Autoradio Audi android

Autoradio Audi : Un équipement de qualité pour une marque performante


Quand nous voyons les voitures de la marque allemande Audi, nous faisons référence à la beauté de ce que pourrait être le futur. La technologie auto ne cesse de se développer. L’Audi driving expérience nous fait ressentir les sensations les plus folles lors de la conduite des voitures de la marque.

Lire la suite

La marque Audi est née de l’alliance de quatre constructeurs, notamment Horch, Audi, DKW et Wonderer. Ce logo est le symbole du prestige. Elle a cependant connu quelques difficultés pendant la Seconde Guerre mondiale, mais a repris ses activités dans les années 60.

Audi a marqué son retour par la production des modèles 1.6l, 4 cylindres à traction avant. Cette marque est l’auteur des légendes comme le modèle Quattro de 1980 qui est à la fois une voiture sportive et élégante.

La marque ne cesse de surprendre ses fans en produisant des voitures de plus en plus performantes et nobles. Les voitures d’une telle sublimité méritent des accessoires performants et durables. C’est pour cela que nous allons vous proposer l’autoradio 2 DIN Audi. Cet autoradio est l’un des meilleurs modèles produits par la marque.



Autoradio Audi : la combinaison entre performance et confort


Les autoradios Audi et les autoradios opel corsa Android sont fabriqués par des entreprises spécialisées dans la fabrication d’appareils audiovidéo et qui travaillent avec les plus grandes marques autos. Après la production, les appareils comme les autoradios subissent des tests de qualités pour garantir la fiabilité.

La marque Audi fait en ce moment partie des trois entreprises allemandes les plus puissantes dans le domaine de l’automobile. Elle fabrique aussi des accessoires et des pièces pour les voitures de la même marque.

Dans notre rubrique, nous allons plutôt parler des autoradios. Les produits de la marque Audi ont les mêmes réputations que les voitures construites qu’elle produit. Ils sont dotés des derniers éléments connus en matière de technologie multimédia.

D’une grande ressemblance au modèle de l’autoradio audi a3, les autoradio Audi sont généralement dotés de lecteurs de vidéos, d’un écran tactile et des applications pour aller sur internet. Vous ne serez pas déçu de la perfection de leurs produits, car il y a encore beaucoup d’options qui n’attendent que vous pour les découvrir.



Les caractéristiques de l‘autoradio Audi


Tout comme l’autoradio gps mercedes classe b, l’autoradio Audi est un appareil de haute technologie doté d’innombrables options comme l’écran 7 pouces, avec une résolution de 1024x600. Cet écran peut faire jouer des vidéos HD allant jusqu’à 1080px.

Ces modèles sont généralement munis d’une fonction autoradio GPS pour la localisation tout comme les autoradios GPS BMW serie 1 et pour vous guider durant vos voyages. Vous pouvez vous y connecter à l’aide généralement du port USB, du Bluetooth, des clés 3G et 4G, etc. la mémoire interne peut varier entre 16 et 32 GO.

Vous pourrez donc y stocker vos fichiers multimédias pour varier les choses à écouter et à voir. Il existe aussi un port pour brancher les disques durs externes de plus de 1TO manipulable depuis le tableau de bord.

Si vous voulez faire des choix sur les autoradios à acheter, nous vous conseillons les autoradios Double DIN, les autoradios gps tiguan, les autoradios Gps 308 et les autoradios gps mercedes classe c.



Autoradio Audi : les caractéristiques générales de l’autoradio 2DIN


Actuellement, les voitures sont munies de fentes spécialisées pour les autoradios 2 DIN. Nous pouvons retrouver ces appareils presque partout sur le marché. Ces appareils sont compatibles avec de nombreux formats audio comme vidéos.

En voyant toutes les fonctionnalités disponibles sur ces appareils comme les fonctionnalités sur les autoradios Gps 308, il ne faut sans doute pas négliger l’option principale…, la radio. Les fréquences pouvant être perçues par ces autoradios sont l’AM et le FM. Ces deux fréquences sont des moyens d’encoder les ondes sonores.

Le processus de fonctionnement des fréquences AM est simple. La transmission est bonne, car dans ce cas, l’antenne ne capte que les ondes courtes. Soit le signal est présent, soit on ne capte rien. C’est le récepteur qui met la différence entre les deux. Si nous parlons de la fréquence FM, le capteur de celle-ci ne perçoit que les signaux les plus forts.



Les avantages de l’utilisation des autoradios Audi


Ce genre d’appareil comporte souvent de GPS et est doté de Bluetooth. La technologie Mirrorlink peut aussi être installée. Elle permet de rallier l’écran de l’autoradio avec ceux des appareils mobiles.

Contrairement à l’autoradio opel Android, vous pourrez afficher directement l’écran de vos Smartphones sur l’écran tactile de votre autoradio. Ce système fonctionne avec le WIFI, le Bluetooth ou bien sûr en utilisant le traditionnel câble USB.

Il faut cependant vérifier que votre Smartphone est compatible avec le Mirrorlink. Les systèmes requis pour cette fonctionnalité sont l’Android et le Windows Mobile.

La majorité des autoradios Audi sont performants au niveau de la connectivité. À l’exception du Bluetooth, vous pouvez aussi aller sur internet en utilisant la connexion WIFI ou la 3G.

Sur le devant et derrière l’appareil, il y a des supports pour le branchement des autres accessoires comme la caméra de recul et les sorties Subwoofer. Les autoradios Audi peuvent lire les fichiers même si ces derniers sont sur des différents stockages.

Il est aussi possible de faire le téléchargement des diverses applications android pour améliorer un peu plus le confort et l’ambiance dans la voiture.



Les outillages pour l’installation des autoradios Audi


Si nous parlons des fiches pour l’alimentation de l’autoradio, les normes appliquées par les constructeurs devront être appliquées. Le câble ISO (sous la norme) doit être adaptable à tous les autoradios disponibles sur le marché comme l’autoradio citroen c3 Android par exemple, ce qui facilitera largement vos branchements.

Pour le cas de la marque Audi, il y a des modèles qui nécessitent d’autres câbles d’adaptation pour devenir compatibles avec d’autres voitures. Pour le reste, les autoradios de la marque Audi ne sont compatibles que pour les voitures de la même marque.

Pour installer correctement son autoradio, il est essentiel d’avoir des kits de montage et un adaptateur pour l’antenne. Vous pouvez trouver facilement ces objets dans les magasins d’accessoires spécialement dédiés pour cette marque.

Dernièrement, les concessionnaires autos ont créé leurs propres accessoires pour leurs modèles d’automobile. La majorité des kits autos comme l’autoradio golf 4 GPS Android ou les écrans plafond n’ont plus besoin d’entretoises pour leur installation, car les constructeurs prévoient au plus tôt des améliorations et des adaptations pour que les autoradios et leurs accessoires soient adaptables à toutes les marques de voitures.

En résumé donc, les autoradios Audi peuvent être d’autre marque comme l’autoradio gps nissan juke, mais cependant, les adaptations sont assez faciles. Les accessoires sont de qualités et vous ne serez pas déçus. De préférence, il vaut mieux mettre la même marque d’accessoires dans l’auto pour profiter au mieux de ses fonctionnalités.