REMISE IMMÉDIATE ♥  -30,00 €  SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE    CODE: RED30

Autoradio Citroen C3 android

Autoradio Citroën C3 : Un équipement de haute technologie

La Citroën C3 est tout à fait unique avec son allure galbée associée à des montants réduits. Cette voiture offre une sensation de vision en 3D et sans limites pour le conducteur et le passager avec le paysage qui défile en continu et qui plonge dans une immersion totale.

Lire la suite

Étant une véritable prouesse de ta technologie, le modèle de la marque française détient une grande visibilité et un large champ de vision. Rien de tel pour équiper l’habitacle de ce véhicule que l’autoradio Citroën C3.


 

 

Poste GPS Citroën C3 : un outil de conduite complet


Le modèle d’autoradio GPS Citroën pour C3comprend différentes fonctionnalités qui le classent parmi les équipements hautes technologies. L’appareil est très facile à installer vu qu’il comporte les mêmes branchements que le modèle d’origine du véhicule.

En effet, il suffit de relier les antennes et les câbles inclus dans l’autoradio Citroën C3 pour intégrer ce dernier dans le tableau de bord. En ce qui concerne le GPS de cet appareil, ce dernier est livré avec le programme 2018 de la navigation en cartographie 3D d’Europe.

Vous aurez un accès rapide et facile à toutes les options de l’appareil grâce à son interface en 3D avec navigation simple et en langue française. Vous aurez à portée de main tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre expérience de conduite le plus agréable possible.

Les inconditionnels de la navigation internet peuvent profiter au maximum de la connexion WiFi de l’appareil. Ceci peut s’effectuer à partir de votre smartphone ou un réseau WiFi

 disponible à proximité. Il est également possible de lire différents fichiers audios et vidéos à partir de différents fichiers comme le MPEG4, le JPG, la MP3, le DVD, le DIVX, le VCD, le CD-R, le WMA et bien d’autres encore. À vous de profiter pleinement de chaque vidéo diffusée sur l’écran à haute définition.

Vous n’aurez rien à craindre en ce qui concerne les informations de l'ordinateur de bord et les commandes au volant. Tout comme l’autoradio GPS C4 Android, ces dernières sont récupérées de manière automatique par l’autoradio Citroën C3.

Certains conducteurs accentuent la sécurité au volant en installant une caméra de recul au poste autoradio GPS C3. La caméra est activée automatiquement par le système lorsque la voiture se déplace en marche arrière.

Si la couleur des touches en rétro-éclairage n’est pas à votre goût, il vous est possible de la changer en les paramétrant selon vos envies.

Les diverses options de conduite, de communication et de divertissement communes au GPS Ford Kuga de l’autoradio Citroën C3 font de lui un équipement de qualité indispensable pour assurer le confort dans la voiture de marque française.

Pour plus de facilité et de praticité d’utilisation, le poste comporte également un écran tactile réactif LCD et multi points, sans oublier un processeur RK PX3 Quad Core 1.66 Ghz.

Le tuner GPS qu’intègre le modèle bénéficie de la technologie de la dernière génération. Tout comme les autres autoradios des autres marques comme l’ autoradio GPS Fiat 500,il possède  l’option GPS en 3D 2018.

Cette dernière comporte un affichage de route et de paysage avec un assistant d'aide pour la conduite et un autozoom. Cette fonction prévient également la présence des zones à radar. Pour la version 2018, la cartographie de l’Europe indique également plusieurs POIs comme les centres commerciaux, les parkings, les restaurants et d’autres points importants se trouvant à proximité.


 

 

Poste autoradio Citroën C3 : un grand confort d’utilisation


Les options de l’autoradio Citroën C3 comme celles des autoradios Fiat Stilo,ont été conçues de manière simple pour que le conducteur et les passagers n’aient aucune difficulté en ce qui concerne son utilisation.

En ce qui concerne l’option WiFi de cet appareil, il vous sera possible de surfer sur le net selon une navigation spécifique.

L’utilisateur a la possibilité de consulter ses mails, de surfer sur Facebook, de visiter MSN ou de jouer à des jeux en ligne.

Comme tous les postes radio, l’autoradio Citroën C3 comporte l’essentiel dont la radio FM et AM.

Contrairement aux modèles anciens, cet équipement à haute technologie bénéficie d’une option beaucoup plus moderne, dont la capacité de chercher et enregistrer plusieurs fréquences radios, allant jusqu’à 99 stations.

Les noms de ces dernières sont également affichés sur l’écran de l’autoradio Citroën C3 et toutes ces options ont été intégrées dans les marques les plus populaires.

Si nous prenons l’exemple d’une marque Américaine, la conception du GPS Ford c-max a permis de grandes évolutions dans le domaine du multimédia auto.

Les modèles comme l’Android autoradio Ford Fiesta est doté d’un chargeur interne facilite l’alimentation de l’appareil et ne vous contraint pas à vous équiper d’un chargeur externe.

Toujours en ce qui concerne les options internes, le modèle dispose d’une capacité qui est équivalente à 20 CD de musique.

Par ailleurs, avec la fonction image dans l'image, l’utilisateur peut partager de manière simultanée deux applications sur l'écran de l’appareil.


 

 

Système multimédia Citroën C3 pour une large gamme de divertissements


Il arrive que le conducteur et les passagers ne soient pas d’accord sur le genre de fonction à activer.

Pendant que le conducteur active le mode de conduite assisté du poste GPS, les passagers peuvent profiter de la musique, de la connexion ou bien d’autres options grâce à la fonction double zone de l’autoradio Citroën C3.

Il est tout à fait possible d’activer la radio FM tout en jouant à des jeux sur internet. Avec ce modèle à haute technologie, il est également possible d’activer trois applications simultanément avec le mode POP.

Avec un micro en façade, la présence de l’option Bluetooth facilite largement la connexion de l’autoradio Citroën C3 avec un smartphone.

Grâce à cette option, le conducteur peut téléphoner en toute liberté sans devoir décoller les mains du volant.

Il peut discuter avec son interlocuteur en recevant le son à partir des enceintes. En streaming audio, il est également possible d’accéder à la musique.

Suite à trois sonneries du téléphone, l’option Bluetooth effectue un décrochage automatique. Il recherche automatiquement les contacts dans le répertoire et affiche le nom des appelants sur l’écran du poste radio.

En cas de besoin, il est possible de récupérer les appels entrants, les appels sortants et les appels manqués, sans oublier le répertoire téléphonique.

En écoutant de la musique le conducteur détient des informations sur l’interprète, l’album et le titre de la chanson par l’intermédiaire de l'ID3 tag label.

Le volume, les volumes et les chapitres peuvent être contrôlés à partir de l'écran tactile.