GPS Ford Kuga android

GPS Ford Kuga : un élément nécessaire pour vos trajets


Le Ford Kuga est peut-être un 4x4, mais ce n'est pas destiné à être un tout-terrain hardcore. Au lieu de cela, il est conçu principalement pour la conduite sur l'asphalte, ce qui explique le style sportif plutôt que trapu.

Lire la suite

Il est basé sur le Focus, l'une des meilleures petites voitures familiales, il n'est donc pas surprenant que le Kuga soit agréable à conduire avec des performances impressionnantes et une maniabilité soignée.

Ce n'est certainement pas le cas des véhicules tout terrain traditionnels.

Bien sûr, les modèles à quatre roues motrices sont capables de s'attaquer à des terrains plus exigeants tels que les pistes boueuses, tout en faisant une bonne voiture de remorquage.

Mais pour ceux qui n'ont pas besoin de la traction supplémentaire, un modèle à deux roues motrices moins cher est disponible.

Mais pour passer un bon voyage confortable, un GPS Ford Kuga vous sera suggéré que ce soit pour un modèle 2 roues motrices ou 4 roues motrices.

Lire aussi : les instructions pour l’utilisation d’un autoradio Polo 5 système android intégré et ces diverses accessoires en options.



La Ford Kuga, un SUV à la porter de tous et puissante


Après avoir testé des exemples de Kuga sur une piste de course gelée, nous pouvons affirmer avec confiance que le système à quatre roues motrices est réactif, capable et offre toute la traction.

Il entraîne les roues avant dans la plupart des situations, ne détournant la puissance vers l'arrière que lorsque le patinage des roues est détecté. Mieux encore, le Kuga est étonnamment agréable à conduire.

Ford a un talent de systèmes de direction et de suspension pour affiner les voitures, pour être réactif et confortable, et le Kuga n'est pas différent.

Vous pouvez chasser les poignées de porte dans votre plus belle imitation d'un coureur de garçon (ou de fille) et la manipulation reste fluide et composée, plutôt que troublée et confuse comme certains SUV rivaux.

Tout aussi impressionnant est le confort de conduite. Elle est stable à haute vitesse, mais aussi souple en ville, c'est un effort sérieux.

Impressionnant dans une bonne position de conduite, un changement de vitesse et une pédale de frein positive et le Kuga inspire la confiance dans toutes les situations.

Le moteur 2.0 TDCi est un moteur souple et volontaire, et muni de 161 CV, il fera passer la voiture de l'arrêt à 100km/h en 9,6 secondes. Son économie de carburant est de 47.1mpg, qui est tout aussi bonne.

Il semble plus grand qu'une berline Ford Focus avec laquelle le Kuga partage ses fondements, mais la cabine n'est pas trop spacieuse. Cela ne veut pas dire que c'est inconfortable, plus que ce n'est pas le dernier mot dans la pratique.

Cependant, il y a quelques touches soignées, telles que les portes arrière qui incorporent une fenêtre arrière en verre s'ouvrant indépendamment.

La capacité du coffre arrière est de seulement 360 litres, ce qui est faible pour la classe, mais il peut être étendu à 1 355 litres en rabattant les sièges arrière.

La position de conduite est confortable, bien que le dégagement pour les jambes soit restreint pour ceux de plus de 6 pieds, et la disposition du tableau de bord est agréablement simple et intuitive.

Et il est toujours rassurant de savoir que le Kuga a été classé cinq étoiles par Euro NCAP.

Mais cette Ford Kuga mériterait d'avoir plus d'options tout cela en ajoutant juste un autoradio GPS Ford Kuga multifonction pouvant vous servir de GPS aussi.

Vous n'aurez plus à acheter plusieurs accessoires pour l'ajout d'options en plus, mais un autoradio haut de gamme  à l’image d’un autoradio Alfa GT avec options Bluettoth suffit.



Une voiture équipée d’élément haut de gamme


L’autoradio GPS Ford Kuga de 7 pouces possède un design plutôt futuriste avec ses courbes.

Comme les designers qui a conçu un poste double DIN autoradio BMW E60 android, celui de Ford ont créé un design très recherché, car il est vraiment adapté avec le tableau de bord.

Il est équipé d'un système Android 4.4.4 dont il suffirait d'effleurer pour que son écran affiche les options. Avec cet autoradio GPS Ford Kuga, vous auriez différentes options comme le lecteur MP3, DVD, AVI, CD…

Grâce à l’option Bluetooth, vous pourriez recevoir et émettre des appels. Il vous servira aussi de navigateur grâce à son GPS.



Un autoradio multifonction


Cet autoradio GPS Ford Kuga est équipé  d’un lecteur MP3, DVD, iPod, USB.  Vous pourriez aussi regarder des vidéos en HD 1080p.

Egalement avec un poste double DIN autoradio Mazda 3 avec WIFI, même pas la peine de toucher l’écran puisque vous pourriez juste utiliser la commande au volant.

Pour le GPS, il vous propose 9 langues de votre choix. Son GPS vous permettra de repérer à l’avance les radars. Avec cet autoradio, vous pourrez profiter de l’écran LCD de 7 pouces dont l’affichage est en 3D. Avec la radio FM, vous aurez la fonction RDS, TMC avec DSP.



La connexion Bluetooth de l’autoradio GPS Ford Kuga


Grâce à son Bluetooth, vous pourriez passer des  appels justes en connectant votre smartphone  à l’autoradio GPS Ford Kuga puis il passera en mode mains libres.

Lorsque vous recevez un appel, il suffirait d’utiliser la commande au volant pour répondre sans toucher à votre Smartphone. Vous pourriez aussi écouter vos musiques préférées de votre téléphone en le connectant.

Par ailleurs, vous constaterez également que l’autoradio Nissan Micra multifonction possède cette fonctionnalité. En plus, ce dernier peut être équipé avec plusieurs accessoires pratiques pour la conduite.



Navigation GPS sophistiquée de la Ford Kuga


Chez un GPS Ford Kuga qu’avec un modèle android autoradio Opel Astra, les postes radio disposent de la carte de l’Europe en 3D.

Vous pourrez naviguer dans toute l’Europe en temps réel tel que : Allemagne, Suisse, Italie, Espagne… Et beaucoup de POIs (restaurant, stations  essence, centres commerciaux…) sont inclus.

Si vous possédez une clé 3G ou 4G, la localisation sera à votre disposition, vous aurez alors accès à Google Map et à internet. Avec  l’application Waze, vous pourriez calculer les itinéraires que vous voulez faire. Il détecte à l’avance les radars qui seront sur votre route.



Les différents périphériques pour l’autoradio GPS Ford Kuga


Avec cet autoradio, vous pourriez connecter votre clé USB, afin d’écouter vos fichiers MP3, iTunes, APE, MP2, AAC, WMA  et même les fichiers vidéos tels que les formats MPEG4, WMV, RMVB, MP5, MKV et MOV.

Grâce à ses ports USB, vous pourriez aussi vous connecter à internet en insérant une clé 3G ou 4G et aussi de connecter un disque dur dont la capacité maximale est de 1000 GO.

Par contre, cette option n’est pas compatible avec un autoradio 1 DIN comme l’unité simple DIN autoradio Skoda Fabia par exemple.

Il possède aussi une entrée jack de 3.5 mm pour écouter de musique avec l’auxiliaire. Il est fourni aussi d’une entrée HDMI pour regarder des vidéos de haute qualité. Enfin, il est aussi muni d’une entrée RCA.

Vous disposez aussi d’un lecteur pouvant lire plusieurs formats comme le DVD, CD, MP3, AVI.



Choisissez le confort avec cet autoradio GPS Ford Kuga haut de gamme


Cet autoradio GPS Ford Kuga vous donnera le plaisir de conduire, car il a  toutes les meilleures options que l’on pourrait demander. Vous avez le choix entre utiliser la commande vocale et la commande au volant lorsque vous voulez passer une musique.

Avec la commande vocale, vous pourriez choisir votre itinéraire juste demandant où vous voulez aller. Le micro de l’autoradio GPS est installé à la façade et la voix de l’interlocuteur est émise par les enceintes qui sont installées à l’avant et à l’arrière.

Voir aussi : les fonctionnalités de l’autoradio 407 avec WIFI et Bluetooth qui est également opérationnel avec une commande vocale ou manuelle.



Contrôler sa voiture avec un autoradio GPS


L’autoradio GPS Ford Kuga a été conçu pour qu’il soit facile à manipuler afin de maitriser le navigateur GPS. Vous n’aurez plus à rechercher  des applications munies de diverse chose inutile.

Toutes les fonctions nécessaires sont déjà affichées à l’écran. Mais un atout en plus, vous pourriez bénéficier de la fonction « double zone », c’est-à-dire que vous aurez accès à la fonction multimédia et en même temps la fonction du navigateur.