Autoradio android Citroën

Autoradio GPS Citroën : une sensation de conduite unique


 Allant de la citadine à la familiale, tous les goûts sont permis pour les amateurs des véhicules Citroën. Les adeptes de styles racés optent pour les berlines Citroën C4 et C5. Ceux qui veulent profiter du confort choisissent le nouveau Berlingo Vu et d’autres modèles exclusifs de la marque française. L’autoradio GPS Citroën est compatible avec tous les véhicules de la marque et agrémente le côté luxueux de son habitacle, offrant aux passagers et au conducteur le confort dont ils recherchent.

Lire la suite



Station multimédia GPS Citroën pour bénéficier du confort et de la sécurité


Ceux qui choisissent de s’acquérir d’un poste GPS Citroën peuvent s’attendre à un équipement performant avec diverses fonctionnalités modernes. Le modèle s’intègre sans problème à votre tableau de bord et est également disponible en modèle poste autoradio 1 DIN ou double DIN.

Vous ne pouvez être que satisfait avec les nombreuses options dont bénéficie la station radio GPS Citroën. Parfaitement adapté à votre planche de bord comme l’autoradio d’origine, le modèle GPS Citroën est très facile à installer.

Tout comme sur l’autoradio alfa gt Android à Gps, les fils de connexions et les câbles du modèle ont été conçus pour s’adapter automatiquement à la structure de votre nouveau système.



Poste autoradio GPS Citroën : un équipement complet de divertissement


Parmi les fonctionnalités intéressantes dont possède cet autoradio, on peut notamment citer la récupération des contenus multimédias du smartphone. Cette opération est possible grâce à l’option Mirrorlink.

Grâce à cette fonctionnalité, il vous est possible d’accéder à tous les playlists, les fichiers audio et vidéo de votre mobile à partir de l’appareil GPS Citroën. Sans bouger les yeux de la route et à partir de votre autoradio, vous pouvez donc avoir à portée de main toutes les options de votre téléphone.

D’une grande ressemblance avec l’autoradio fiat punto GPS, la radio GPS Citroën offre une assistance précieuse pour ceux qui ont du mal à trouver leur itinéraire en conduisant, au risque même de se perdre. L’appareil offre une assistance totale durant la conduite grâce au programme Waze.

Ce dernier vous livre des informations précieuses concernant l’état de la route, dont les zones les plus propices aux embouteillages et aux travaux. En prenant conscience de ces informations, vous ne risquez plus de vous perdre et vous pouvez économiser un temps précieux pour vous rendre d’un point à un autre.

Par ailleurs, vous n’aurez aucun mal aussi à arriver à destination avec la cartographie GPS en 3D de cet équipement haute technologie. Vous pouvez aussi profiter de l’emploi de cette option si vous utilisez l’autoradio bmw e39 Android avec GPS.

La station GPS Citroën est également un outil multifonctionnel qui vous permet de vous connecter à internet partout grâce à une clé 3G. Vous pouvez également profiter d’un réseau WiFi qui se trouve juste à proximité.

En effet, l’appareil livre une connexion internet fluide avec un système d’exploitation qui est parfaitement compatible avec la connexion 3G. Il arrive que les passagers ne soient pas d’accord sur le genre d’option à activer à partir de l’autoradio GPS Citroën.

C’est en se préparant à ce genre d’éventualité que l’appareil embarque la fonction double Zone qui permet aux utilisateurs d’activer deux applications de manière simultanée. Ainsi, durant le trajet, le conducteur peut se servir de la fonction GPS pendant que les passagers écoutent de la musique en streaming sur internet à partir de l’écran.

Justement en ce qui concerne l’écran de cette station multimédia, il est non seulement de taille conséquente avec un design assez proche de l’irrésistible autoradio audi a6, mais il offre également une qualité d’image à haute résolution en 3D.

Cet affichage 3D est plus que profitable lorsque l’utilisateur décide de visionner des programmes sur la télévision numérique. La TNT de l’appareil permet d’accéder à plusieurs chaînes de télévision.

Vous aurez la possibilité de regarder vos émissions préférées en direct sur votre poste GPS Citroën comme si vous vous trouviez devant votre poste de télévision.



Poste radio GPS Citroën : une grande facilité de manipulation


Bien que cet outil multimédia soit très moderne comme l’autoradio gps nissan qashqai Android avec ses diverses fonctionnalités, certains conducteurs peuvent être sceptiques quant à sa maniabilité et son confort d’utilisation.

En tenant compte de ce genre de préoccupation, les fabricants de l’autoradio GPS Citroën a conçu l’appareil de sorte que l’activation des diverses fonctionnalités soit un jeu d’enfant pour l’utilisateur. En seulement un ou deux pressions, l’écran tactile conduit vers divers menus et options de l’appareil.

Tout comme pour l’utilisation de l’Autoradio 207, en un simple frôlement de doigt, vous pouvez activer la fonction Bluetooth du modèle. Cette option est indispensable pour ceux qui souhaitent recevoir des appels tout en conduisant leur voiture.

Elle leur permet de décrocher et de raccrocher le téléphone sans avoir à décoller la main du volant. Une fois que le kit mains libres est activé, le conducteur peut discuter librement avec son interlocuteur sans coller le téléphone à son oreille.

Au lieu d’attendre que votre morceau préféré passe à la radio, vous pouvez également lire le playlist disponible sur votre téléphone ou votre baladeur.

Vous aurez également accès à des fichiers sur divers contenus comme la clé USB, un DVD ou une carte mémoire SD. Différents ports sont disponibles sur la façade et vous permettent d’accéder à différents fichiers, que ce soit audio ou vidéo.

Voir aussi : Autoradio gps toyota rav4.



GPS Citroën : une assistance efficace pour la navigation


Même en étant un conducteur avisé, on n’est jamais à l’abri des désagréments sur la route. Pour cela, le système multimédia GPS Citroën s’avère être le meilleur compagnon pour un trajet sans risque.

Le GPS intégré de l’autoradio GPS Citroën propose les mêmes fonctions que le GPS autoradio suzuki swift. Il met le conducteur à l’affût des zones radars, des nombres de parkings à proximité et bien d’autres informations.

Ceux qui ont du mal à effectuer les manœuvres, les créneaux, la marche arrière et bien d’autres types de déplacement, peuvent accorder l’autoradio avec l’installation de divers équipements comme la caméra de recul ou le radar de recul.

Pendant que la caméra de recul livre en détail les images à l’arrière du véhicule tout en le guidant à un millimètre de près, le radar de recul envoie un avertissement sonore devant les obstacles à éviter.

Et pour renforcer encore plus la sécurité, certains conducteurs avisés procèdent à l’installation d’un dashcam qui capte toutes les images dans les alentours du véhicule.