Autoradio Suzuki Swift android

Autoradio Suzuki Swift : Un appareil haut de gamme pour une voiture légendaire


La Suzuki Swift est une alternative attrayante aux goûts de la HYUNDAI I20, Kia Rio et Toyota Yaris, avec quelques chiffres de l'économie de carburant forte, en particulier son moteur à trois cylindres, et sa qualité de construction solide.

Lire la suite

Cependant, cela ne signifie pas qu'il est capable de défier les goûts de la Ford Fiesta et Skoda Fabia au sommet de la classe supermini, il y a des offres mieux finies, plus confortables et plus raffinées sur le marché.

Un autoradio Suzuki Swift lui permettra de défier tous ses concurrents comme l’équipement voiture autoradio Audi A4 par exemple.



Les caractéristiques de la Suzuki Swift


Comme cet ami qui a perdu un peu de poids récemment, le Suzuki Swift a été au régime.

Cette génération du Swift atteint jusqu'à 120 kg plus légers que son ancienne version, ce qui apporte des avantages en termes de performances, d'économie de carburant et de maniabilité, ce qui se compare bien avec les rivaux.

Il existe même un système intelligent hybride léger sur certains modèles, ce qui permet à la voiture de rester à jour avec la tendance de l'électrification.

Derrière le volant, vous remarquerez instantanément que le Swift se sent léger sur ses pieds. La direction est précise et vous pouvez pointer le nez de la voiture dans les coins avec confiance.

Le roulis est tenu en échec, même si cela se fait au détriment de la qualité de roulement, qui ne peut pas correspondre aux goûts de la Fiesta ou du Seat Ibiza. Les bruits de la route et du vent sont également un problème, en particulier à la vitesse des autoroutes.

L'intérieur du Swift révèle certaines des économies de coûts vu qu'il y a beaucoup de plastique dur et brillant sur le tableau de bord.

Tout est bien vissé, même s'il n'est pas aussi chic à regarder. L'espace est abondant et les sièges avant sont très confortables, même s'il n'y a pas de soutien lombaire. Il y a beaucoup de place pour tous les passagers et une bonne place pour les occupants arrière.

La botte n'est pas la plus grande autour et elle n'a pas un plancher à hauteur variable pour aider avec la lèvre importante, donc soulever des achats lourds pour ceux qui ont mal au dos pourrait être un problème.

Sachant que la Suzuki Swift est plutôt bien équipée, il lui manquerait certaines options au niveau de l’autoradio, qui lui serait vraiment indispensable.

Cet autoradio vous permettra de conduire en toute tranquillité avec sa façon de gérer le véhicule. Il est équipé d’un navigateur ainsi que plusieurs divertissements pouvant vous amuser. 

Lire aussi : les équipements pouvant être appareillé à un modèle 2DIN autoradio Ford Transit sur ce lien.  Vous pouvez voir aussi sur notre site les options qui sont proposés avec cet appareil.



Les avantages de l’autoradio Suzuki Swift


L’autoradio Suzuki Swift a un système Marshmallow Android 6.0.1, il fonctionne avec un processeur Quad Core de 1.66 GHz muni d’une mémoire vive de 2 GB DDR3 et de 16 GB de mémoire internes extensible.

Ce sont des caractéristiques communs a ce modèle d’appareil et un Double DIN gps Ford C-max https://autoradio-fr.com/autoradio-ford-c-max-android/ L’écran tactile est 8 pouces avec une résolution LCD HD 1024*600.

La luminosité de l’écran est très élevée qui lui permettra d’être visible durant les temps ensoleillés. Lorsque les phares de la voiture sont allumés alors la luminosité devient foncée automatiquement, mais elle est aussi réglable manuellement.

Son écran tactile permet de contrôler en toute sécurité et facilement les fonctions durant la conduite.



Les fonctions de l’autoradio Suzuki Swift


Grâce à son processeur Quad Core, l’appareil fonctionnera plus rapidement. Vous pourrez utiliser plusieurs applications en même temps.

Par exemple avec un autoradio avec GPS Kia Sportage multifonction, lorsque vous écoutez de la musique ou la radio, vous pourrez aussi utiliser l’application de navigation.

Disposant d’un audio irréprochable en terme de rendu sonore, un poste radio à GPS Nissan Juke comme un autoradio Suzuki Swift, émet une excellente qualité sonore est assurée avec le processeur de son Hi-Fi. « Equalizer », réglages « Cutoff frequency ».

Aussi , la fonction « Loud », contrôle du volume séparé pour le haut-parleur et la prise en charge de l'amplificateur externe, toutes ces fonctions ajustent le son selon vos préférences et procurent un son de haute qualité.

Toutes les postes radios modèles autoradio Porsche Cayenne et les unités de tête de navigation autoradio Suzuki Swift sont équipées d'un module GPS/Glonass intégré. Cela permet d'estimer plus précisément et plus rapidement l'emplacement d'un véhicule.

Vous pouvez utiliser un logiciel de navigation populaire, comme Google Maps, iGo Primo, TomTom, CoPilot, Sygic, Waze et autres. Les informations de trafic en ligne vous permettent de choisir le meilleur itinéraire.

La fonction mains libres d’un autoradio GPS vous permet de parler en toute sécurité sur le téléphone pendant que vous conduisez. Vous pouvez passer des appels avec le répertoire via l'autoradio.

Vous pouvez voir le nom du contact ou rechercher des contacts dans le répertoire avec la fonction de copie du répertoire.

Vous pouvez profiter de la musique sans fil à partir de votre smartphone ou tablette avec le support du protocole A2DP, il suffit de connecter votre appareil via Bluetooth.

Le logiciel de contrôle vocal étend les fonctionnalités de l'appareil SMARTY Trend. De nombreuses fonctions de l'autoradio peuvent être contrôlées par la voix dans le processus de conduite automobile.

Vous pouvez exécuter le plus souvent des commandes à l'aide de la voix. En outre, vous pouvez utiliser l'application Google Now, dites simplement « Ok Google » depuis n'importe quel écran et posez une question, Google répondra à haute voix.

 

Si vous installez un tuner TV numérique DVB-T ou T2, vous aurez la possibilité de regarder vos programmes télévisés préférés. Le tuner ne dépend pas d'Internet et reçoit un signal à travers le fil d'air.

Les syntoniseurs de l'autoradio Suzuki Swift fonctionnent à n'importe quelle vitesse. Remarque : le tuner TV est en option.

Qu'en est-il des films ou des dessins animés pour les enfants pendant la longue attente ? L'autoradio Suzuki Swift prend en charge la lecture vidéo à partir de lecteurs Flash USB et de disques durs. Soutenir tous les formats vidéo bien connus : AVI, MP4, MKV et d'autres.

Voir aussi : le mode d’emploi d’un autoradio BMW E90 avec Bluetooth est expliqué sur ce lien. Profitez d’y parcourir la large gamme d’accessoire de cet appareil qui sont à un meilleur prix.

Le stationnement sur votre Suzuki Swift devient plus sûr avec l'utilisation de la caméra de recul arrière. L'appareil photo est automatiquement activé lorsque vous passez en marche arrière.

Vous pouvez activer/désactiver les lignes de stationnement dans le réglage de la radio SMARTY Trend. Certaines voitures prennent en charge l'option des lignes de trajectoire lors du stationnement. En plus de cela, vous pouvez connecter la caméra frontale.

Si votre voiture est dotée de boutons de volants analogiques, vous aurez l'occasion de les reprogrammer et vous pourrez régler trois fonctions pour un bouton (court/répété/appui long).

Si votre voiture a des boutons numériques, ils auront des fonctions préinstallées, les mêmes que les fonctions d'origine.

L’autoradio Suzuki Swift s'intègre parfaitement aux systèmes de voiture d'origine et à la conception des voitures. Il est facile de connecter des connecteurs « pin-to-pin ».

Si votre voiture est équipée du système d'assistance au stationnement d'origine, d'une caméra de recul, d'un amplificateur d'usine, d'un haut-parleur d'usine, vous pouvez conserver ces fonctions, car l’autoradio Suzuki Swift les prend en charge.

Des milliers d'applications et de jeux utiles peuvent être installés via le Google Play Store dans l'appareil. L'installation d'applications Android est également possible via le gestionnaire de fichiers avec stockage Flash USB ou carte SD.

 Les informations de climatisation sont prises en charge avec l’autoradio Suzuki Swift. Changements de température, flux d'air dirigé, température extérieure... etc., toutes ces informations seront disponibles sur l'écran.