REMISE IMMÉDIATE ♥  -30,00 €  SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE    CODE: RED30

GPS Nissan Juke android

Autoradio GPS Nissan Juke : accessoire tout-en-un à la hauteur d’un SUV performant


La Nissan Juke combine un look de petite voiture surélevée avec un bel éventail de technologie embarquée et une économie raisonnable de carburant. Ses caractéristiques séduisantes lui ont notamment permis de séduire un large public dès sa sortie. Vous pourriez d’ailleurs vous prévaloir d’une commodité encore plus importante dans l’utilisation de cette voiture avec le GPS Nissan Juke.

Lire la suite



Conforter la conduite performante du SUV Nissan Juke avec un GPS multifonction


Avec son design unique, la Nissan Juke constitue une machine motrice active et ludique dont les performances se classent parmi les meilleures de la catégorie. Son moteur turbocompressé standard vous aidera à bouger de manière aussi rapide que précise.

Vous pouvez aussi facilement gérer les courbes grâce à sa maniabilité optimisée en banlieue. La Juke n’est pas toutefois exempte de défauts. Elle est souvent critiquée pour ses places arrière et son espace chargement de conception médiocre.

Les critiques tendent également vers l'utilisation de matériaux bon marché pour la conception de ses sièges. C’est toutefois surtout le manque de fonctions avancées pour l’assistance au conducteur qui pose le plus problème sur cette voiture.

Ces critiques à l’encontre de la Juke sont d’autant plus alarmants en considération de sa taille réduite. Avec un prix relativement moyen pour sa catégorie, la Nissan Juke peine à se justifier parmi les VUS sous-compacts.

Si vous êtes toutefois surtout attirés par la performance de conduite remarquable de cette voiture, vous pouvez toujours corriger sans souci de fonctionnalité avec le GPS Nissan Juke. Un autoradio GPS d’assistance sorti directement de l’usine d’autoradio GPS Nissan Android de la firme.



Équipement polyvalent pour la fourniture de fonctionnalités d’assistance à la conduite


La Nissan Juke est une voiture moderne avec tout le lot de fonctionnalités que cela peut impliquer. Il faut toutefois y voir un concept qui mise davantage sur des aspirations fonctionnelles qu’avancées.

Le cadre de l’aide au conducteur est d’ailleurs celui qui souffre le plus de cette solution conceptuelle. Fort heureusement, vous aurez bel et bien de quoi rattraper tous ces soucis avec le GPS Nissan Juke.

D'abord, le GPS Nissan Juke est presque identique à l’autoradio gps nissan qashqai Android mais il présente l’avantage particulier d’être équipé d’une cartographie GPS en 3D. Comprenez par là que la carte de l’itinéraire que vous aurez programmé pour atteindre toutes sortes de destinations en Europe vous sera affichée dans une perspective en trois dimensions.

Vous pourrez dès lors vous situer plus facilement dans l’espace pour savoir exactement où aller. Mais encore, vos trajets peuvent être confortés par les informations de trafic fourni par l’application Waze et les cartes de Google Map qui peuvent être utilisées avec cet appareil sous Android. Vous pouvez aussi associer ce poste autoradio 1 din à GPS à une dashcam pour enregistrer vos trajets en temps réel.

Le GPS Nissan Juke est aussi disponible en autoradio 2 DIN. Les images de votre dashcam ou de votre caméra de recul, si tant est que vous en possédiez une, sont enregistrées par défaut dans la mémoire de stockage interne de l’appareil. Il est toutefois également possible de les enregistrer sur une carte mémoire SD à insérer dans la prise SD intégré.

Certaines applications requièrent éventuellement une connexion internet pour l’usage de certaines fonctionnalités. C’est là que le port USB intégré entre en jeu en vous permettant de brancher une clé WiFi 3G ou 4G que pourrez utilisez pour fournir un accès internet à l’autoradio.

Tout comme le GPS autoradio bmw e39, cet appareil bénéficie d’un récepteur interne pour la connexion à des réseaux WiFi sur un périmètre assez large.



Éventail bien fourni de fonctionnalités pour rendre l’expérience de conduite plus enthousiasmante


La route est un terrain dangereux qui requiert un maximum de prudence de la part du conducteur. Cela ne signifie pas toutefois que celui-ci n’a pas le droit de se divertir un peu tout en conduisant. Les trajets en voiture peuvent sembler longs et pénibles quand vous n’avez pas un moyen de faire passer le temps.

C’est d’ailleurs dans l’idée de les rendre plus agréables que le GPS Nissan révèle son utilité. Cet appareil affiche d’ailleurs une grande polyvalence pour ce qui est des moyens de délassement des trajets en voiture.

D’emblée, vous avez l’habituel tuner radio AM et FM pour capter toutes les stations environnantes, et même celles qui sont consacrées à des informations de trafic. Vous avez également un lecteur de CD pour jouer vos compilations MP3 ou vos CD audio sur l’autoradio GPS.

Le GPS Nissan Juke aborde toutefois la question du divertissement dans un angle plus moderne qu’un poste autoradio fiat panda classique. Il est notamment équipé d’un lecteur DVD qui est aussi capable de lire des contenus vidéo en DIVX.

Ce modèle est aussi pourvu d’un tuner TNT et s’accompagne d’une antenne compatible pour la réception de chaînes de télévision numérique terrestre sur l’autoradio. Les contenus multimédias à diffuser sur l’appareil peuvent être de diverses natures, en incluant des fichiers audio, vidéos et images.

Ils peuvent être également de différents formats. Les contenus audio, par exemple, peuvent être lus en format MP3 classique, WAV ou même WMA. Ce modèle vient également avec un chargeur de CD interne qui peut être chargé pour 8 CD maximum.

L’interaction n’est pas en reste en ce qui concerne la manipulation de cet autoradio multifonction. Son écran de large dimension est entièrement tactile et propose un affichage en haute définition. Vous pouvez ainsi profiter d’une qualité d’image raisonnablement bonne pour tous vos contenus multimédias.

Cela vous aide aussi à voir et à explorer plus facilement le menu du GPS Nissan Juke. Il est à noter que cette station autoradio GPS est pourvue d’un port de connexion auxiliaire

C’est un ajout d’une grande commodité pour le raccordement de sources audio externe à l’autoradio. Comprenez par là que vous pouvez facilement brancher un baladeur mp3 ou un iPod à cet appareil à l’aide d’un câble AUX IN standard.



Créer une interaction efficace entre la voiture et les appareils intelligents avec le GPS Nissan Juke


Le GPS Nissan Juke a l’avantage de bénéficier d’une connectivité Bluetooth intégrée. Cette fonction est confortée par l’inclusion d’un kit mains libres sans fil. Cela permet de faciliter les échanges téléphoniques et la réception de messages depuis votre téléphone vers cet autoradio.

Les possibilités d’interaction de cet équipement avec des périphériques mobiles ne s’arrêtent pas toutefois là. En effet, il est possible de synchroniser cette station GPS Nissan avec un Smartphone ou une tablette tactile grâce à la fonction Mirror Link. Cette fonction crée une intégration entre l’autoradio et votre appareil mobile pour l’accès à la navigation, la musique et les applications sur téléphone.