Autoradio Fiat android

Un véhicule performant avec l’autoradio Fiat

<!doctype html>

Lire la suite


Peu de constructeurs de véhicules grand public se passionnent pour l'automobile comme Fiat, qui a été responsable de voitures classiques telles que la minuscule Fiat 500, l'élégante 124 Sport, le coupé Dino 2000 et la X1/9 excentrique.

D'une certaine manière, Chrysler ne semble pas susciter les mêmes passions en dehors de l'Amérique, mais le groupe italo-américain Fiat Chrysler Automobiles est maintenant le septième plus grand constructeur automobile au monde, possédant non seulement Fiat et Chrysler, mais aussi Alfa Romeo, Dodge et Jeep.

Mais la marque italienne n’avait pas encore pensée à mettre un système de divertissement multimédia, heureusement il y a le poste autoradio GPS Fiat pour y remédier.


 

Petite biographie de la marque italienne


Chez Corwin Alfa Romeo et FIAT, il est nécessaire de se souvenir comment cette fantastique marque a vu le jour. Les humbles débuts de FIAT remontent au début du XXe siècle. La première automobile FIAT a été produite en 1899 en Italie.

En 1900, la première usine de production a ouvert ses portes à Corso Dante et a produit 24 véhicules. Trois ans plus tard, le premier camion FIAT a pris la route avec 24 chevaux sous le capot.


En 1908, FIAT a traversé l'océan Atlantique et a débarqué aux États-Unis. Malheureusement, la marque n'a pas réussi à s'imposer et n'a pas pu concurrencer les constructeurs automobiles nationaux. Mais cela n'a pas ralenti la marque italienne.


Optez aussi pour les appareils de marque allemande comme le poste autoradio Audi. Son design et ses options mettent en défi toutes les marques présentes sur le marché


En 1923, la FIAT 509 présente aux conducteurs la première voiture à quatre places. Il a été lancé avec une foule d'autres voitures.

Au milieu des années 1930, deux autres modèles uniques font leur chemin jusqu'à la route. La Balilla offrait une économie de carburant extrêmement élevée, tandis que la Topolino devenait la plus petite voiture utilitaire jamais construite sur la route.


Un constructeur automobile engagé dans l'innovation, FIAT, du groupe FCA, révolutionne une fois de plus l'industrie en 1951 avec les FIAT 500 et 1400.

Les modèles sont devenus les meilleurs vendeurs grâce à leurs caractéristiques avancées et à leur haut niveau de qualité.

Six ans plus tard, une FIAT 500 redessinée a été introduite avec différents modèles, comme la Giardinetta, qui ressemblait à un break. Si nous parlons d’accessoires audio pour voiture, le poste autoradio GPS BMW fait également partie des modèles les plus prisés du moment.


La marque FIAT a continué à innover et la gamme a continué à s'étendre en conséquence. La FIAT 124 a remporté le titre de « Voiture de l'année » européenne en 1967. La FIAT 128 a suivi avec son propre titre en 1970.

En fait, un modèle FIAT remporterait le titre de « Voiture de l'année » en 1972, 1980, 1982, 1989, 1989, 1995, 1996 et 1998.


Alors que la marque italienne est restée en grande partie en Europe pendant la majeure partie de son histoire, Fiat est retourné sur les routes américaines au début des années 2011.

L'introduction de la Fiat 500 a été saluée par les enthousiastes. Essayez les derniers modèles Fiat aujourd'hui chez Corwin Alfa Romeo FIAT, un concessionnaire qui comprend la qualité.


Dans l’ensemble, la marque italienne a réussi à faire un grand chemin durant toute son histoire, mais ils ont surement oublié d’équiper leurs véhicules de système d’infodivertissement de première qualité, mais on a conçu des autoradios Fiat spécialisés aux voitures de la marque Fiat, de plus la qualité de ces appareils est tout simplement impeccable.


 

Les grandes performances de l’autoradio Fiat


Il faut avant tout que vous sachiez que l’autoradio Fiat s’installe directement sans aucun bricolage sur votre voiture italienne. Tous les accessoires d’installation sont tous déjà fournis à l’appareil.

Ensuite, pour ne plus vous énerver, l’autoradio Fiat est un dispositif exceptionnellement fluide grâce aux matériaux très puissants installés sous son capot.

Il est composé d’un processeur octa core quasiment puissant de 1,66 GHz et s’accompagne d’une grande mémoire interne de 32 gigaoctets, ainsi que d’une RAM bien puissante de 4 gigaoctets. Concernant l’écran, ils sont tous en double DIN.

Vous aurez le choix en fonction du modèle de la voiture, mais ils sont tous capacitifs et affichent tous une résolution de 1024 X 600, où les vidéos sont tous en 1080p.

 

La musique en haute qualité


Pour écouter la musique, il vous suffit d’avoir seulement, soit une clé USB, soit un disque externe, soit une carte SD, soit un CD audio ou MP3, ou un smartphone. En les connectant sur l’autoradio Fiat, les musiques stockées dans ces périphériques seront directement jouées sur l’appareil.

Vous pourrez également jouir de l’écoute en streaming, vous devez simplement connecter votre appareil portatif à partir du Bluetooth ou d’un câble jack 3,5 mm.

Nous pouvons également rencontrer ces options sur des marques françaises comme l’appareil autoradio GPS Citroen. Ceci permettant une totale immersion dans votre voiture.


L’autoradio Fiat ,comme l’appareil GPS Dacia peut lire des fichiers multimédias numériques directement à partir de cartes SD, de clés USB.

Cet appareil dispose aussi de la radio, mais c’est la radio numérique qui est intégrée sur l’appareil. Avec le DAB, vous ne serez plus dérangés par les interférences et il serait plus facile pour vous de rechercher les stations radios.

En plus, il est possible de les enregistrer dans les stockages de l’autoradio Fiat où vous aurez le droit de sauvegarder 99 chaînes radios. Les stations sauvegardées seront réparties alphabétiquement.


Les sons de l’appareil sont de hautes qualités, mais vous pouvez encore les améliorer avec les égaliseurs préfinis de l’autoradio Fiat et il est également possible de les régler par soi-même.

 

Regarder des vidéos de qualités


Les écrans capacitifs de l’autoradio Fiat vous offrent plusieurs avantages. Toutes les vidéos que vous projetez sur l’appareil seront toutes en haute définition.

De plus, tous les formats vidéo fonctionnent sur l’autoradio comme les 3GP, WMV, MP4, AVI, FLAC, FLV, MKV, DVD, DIVX…

Le plus impressionnant, c’est que l’autoradio Fiat affiche automatiquement les vidéos de la caméra de recul, dès que la vitesse de marche arrière est engagée et elle est également en haute définition.

 

Laissez-vous guider par l’autoradio Fiat


Vous y retrouverez également le GPS sur l’autoradio Fiat. Dans l’option GPS, vous aurez à votre disposition l’application Waze qui est la plus complète des applications de navigation.

Tous les renseignements concernant le trafic vous seront envoyés en temps réel (les routes réséquées, les zones de bouchons, les zones de radars, les travaux routiers…), ainsi, l’autoradio Fiat vous proposera les meilleurs itinéraires à emprunter.

Si vous souhaitez aller dans des endroits plus chics, l’appareil vous proposera tous les meilleurs points d’intérêts. Concernant les mises à jour de Waze, ne vous inquiétez pas, car vous aurez 5 ans de mises à jour offertes.

Avec l’option double zone, il sera possible pour vous d’exécuter deux applications à la fois. Vous pourrez ainsi naviguer et surfer sur le Net en même temps.

Les autoradios de cette marque  sont de parfaits rivaux pour l’appareil GPS Mini Cooper. Les options sont variées et vous pourrez ainsi être en sécurité et avoir du confort.

 

Effectuer vos appels en toute sécurité


Avant tout, il faut savoir qu’il est nécessaire de relier l’autoradio Fiat à votre smartphone à l’aide du Bluetooth. Après, tous vos contacts seront coordonnés automatiquement sur l’écran de l’autoradio, ainsi que les appels manqués, les appels effectués.

Les commandes au volant vous faciliteront la tâche pour répondre et passer des appels. Ainsi, il serait plus nécessaire de toucher l’autoradio Fiat ou votre smartphone.

 

Internet disponible partout


Il est possible de se connecter sur le Net partout avec l’autoradio Fiat. Il vous faut seulement une connexion WiFi ou une clé 4G/3G. Il sera alors possible de consulter tous vos sites préférés ou télécharger les meilleures applications ou d’autres fichiers (audio, vidéo, fichiers de travail…)


Voir aussi notre catalogue sur le GPS autoradio Ford. La marque américaine reste aussi un élément difficile durant nos choix.