Autoradio Fiat Punto android

Autoradio Fiat Punto : libérez-vous de toutes contraintes

La Fiat Punto est une voiture de taille supermini. Elle est produite par le constructeur italien Fiat depuis 1993. Il recouvre actuellement trois générations. On connait alors la Fiat Punto I, la Fiat Punto II et la Fiat Punto III.

Lire la suite

Le Punto a été conçu par Giorgetto Giugiaro. Il était dessiné sous la forme d’une berline à trois ou cinq portes, un cabriolet à deux portes et un fourgon à trois portes. Comme la majorité des nouveaux modèles du groupe Fiat, la suspension était entièrement indépendante.

Dans le domaine de l’auto et de l’accessoire auto, les marques allemandes et les marques italiennes n’ont jamais pu enterrer leurs rivalités. D’un autre côté les voitures Audi équipées du Poste Gps autoradio audi et de l’autre la marque Fiat, équipées d’options et d’autres accessoires de plus en plus performants.

 

Elle est aussi composée de jambes de force MacPherson à l'avant et de bras de remorquage à l'arrière. Mais maintenant lorsque l’on parle d’une voiture il faut qu’elle soit super équipée comme celui d’un poste autoradio GPS Fiat Punto.



Une Fiat pour de la vitesse


Un modèle Sporting est disponible avec un moteur 128 SACT de 1.6 8v, produisant 88 ch (66 kW), remplacé plus tard en 1997 par le moteur 1.2 16v FIRE utilisé dans le 85 ELX, et une puissance de 86 ch (64 kW).

Le modèle haut de gamme est le 1.4 GT de 136 ch (100 kW; 134 ch). Il utilise une évolution du moteur turbocompressé 128 SACT originaire de la Fiat Uno Turbo Mk II - capable de rouler à plus de 200 km / h ) et atteigne 100 km / h (62 mph) en 7,9 secondes.

 Il est néanmoins équipé d'une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses. Au cours des années, la GT a été fabriquée en trois «séries» différentes avec une puissance de 136 ch (100 kW, 134 ch) (1993-1995), 133 ch (98 kW, 131 ch) (1995-1997) et 130 ch (96 kW) 130 ch) (1997-1999).

 Les versions Punto 6Speed ​​de première génération, Punto 55 1.1 FIRE avec boîte de vitesses à six rapports, Punto Selecta avec boîte de vitesses automatique de type CVT et Punto ED (Économique Drive), un 1.1 Punto dont la boîte de vitesses à cinq rapports était conçu pour un rendement énergétique élevé.

La deuxième génération Punto dont le nom de code est Project 188, a été lancée en septembre 1999 au Salon de Francfort. Le style était tout nouveau tout en conservant la forme originale et le design original de Punto, tandis que le châssis et l'intérieur ont été complètement révisités, avec une nouvelle suspension arrière à poutre de torsion.

 Deux versions sportives ont été proposées. Le modèle Sporting 1.2 16 soupapes avec un manuel à six vitesses, et le 1.8 HGT qui pourrait atteindre près de 130 mph (210 km / h). Le modèle 1.2 16V dispose également d'une variante Speedgear CVT équipée (avec un mode de changement de vitesse séquentiel séquentiel composé de six vitesses, sept pour le modèle Sporting).

 Le 1.8 HGT accélère de 0 à 60 en 8,0 secondes. Il a été considéré comme une grande amélioration dans la manipulation sur le GT Punto. Le HGT était également disponible (en nombre limité) comme un «HGT Abarth» qui ajoutait des pare-chocs plus profonds, un aileron arrière, des jupes latérales, de nouvelles jantes en alliage et des garnitures intérieures.

Le HGT Abarth n'a eu aucune amélioration technique sur le HGT régulier. La deuxième génération Punto a également adopté la direction assistée électrique Dualdrive et est venu avec deux modes de fonctionnement, en utilisant un moteur électrique, plutôt que d'une pompe hydraulique entraînée par le moteur.

La Grande Punto, portant le nom de code Project 199, a été dévoilée au Salon de Francfort 2005 et a été mise en vente plus tard cette année-là. Encore une fois stylée par Giugiaro, la voiture est basée sur la plate-forme Fiat Small développée en joint-venture avec Opel-General Motors.

Du nouveau dans le design


En Septembre 2009, la Grande Punto a été facelifted, avec le remplacement connu sous le nom de Punto Evo. Il a reçu une nouvelle face avant en plus des feux arrière révisés, et un nouvel intérieur.

En Janvier 2012, le nom de Punto a été ramené lorsque le Punto Evo a été facelifted et donné un front similaire à la Grande Punto 2005. Le nouveau Punto a gardé les lumières arrière et l'intérieur révisés du 2009 Punto Evo, mais pas sur le niveau de finition de base de «bruit» qui est revenu à l'intérieur plus vieux de Grande Punto.

 En octobre 2014, Top Gear Magazine a placé le Punto Pop 1.2-L 8v 69 sur sa liste de «Les pires voitures que l'on puisse acheter en ce moment», qualifiant la voiture de «Supermini âgée surclassé qui prend 126 g / km et qui prend 14,4 secondes pour siffler à 62 mph.

La Grande Punto en Inde a subi un lifting en changeant la face avant et un arrière révisé et en lui donnant un look plus agressif et a été nommé Punto Evo. Cette voiture arbore également un VUS comme la garde au sol de 185 mm pour le diesel et de 195 mm pour l'essence pour les routes indiennes.

En Octobre 2014, Fiat Inde a publié l'Avventura, qui était une variante de croisement du Punto Evo. On parle aussi du modèle de la Punto Van. En effet, c’est une camionnette compacte conçue pour le marché commercial. Il dispose d'un moteur à essence de 1.2 8v, d'un moteur à essence / GNV 1.2 8v et d'un moteur diesel 1.3 MultiJet 16v.

 




Avantages de la Fiat Punto

Le Punto a toujours été populaire auprès des conducteurs de courses amateurs en raison de son faible coût et de la grande disponibilité des pièces de rechange. Plusieurs versions de compétition et homologuées du Punto ont été alors produites, comme le Punto Rally, le S1600 et le Punto Abarth.

Et si nous parlons d’accessoire multimédia auto, la marque italienne arrive presque au rang de la marque américaine Ford. Si nous faisons référence au poste autoradio ford, les performances et les options sont presques identiques.

Une nouvelle voiture de rallye basée sur la troisième génération de Punto, le Super 2000 Punto Abarth, a été dévoilée en 2005. Elle est à quatre roues motrices et propulsée par un moteur 2.0 L 16 soupapes capable de produire 280 ch (210 kW).

En outre, une voiture de rallye à traction avant turbodiesel a été produite, la Fiat Grande Punto R3D.

La réduction de sa consommation en carburant à de moins en moins d'impact sur l'environnement. La présence des informations sur le tableau de bord de la consommation de carburant comme sur le poste autoradio ford fiesta   suffit largement aux conducteurs pour limiter la consommation.

 

 En effet, la Fiat Punto a une économie de carburant de 5,6 l / 100 km (50 mpg imp, 42 mpg US), urbain et 3,9 l / 100 km (72 mpg imp, 60 mpg US), extra-urbain pour le 1,9 diesel.

L'essence de 1,8 tonne 8,8 l / 100 km (32 mpg-imp, 27 mpg-US), urbaine et 5,3 l / 100 km (53 mpg-imp, 44 mpg-US), extra-urbain.

 



Une Fiat Punto qui mérite bien un équipement high-tech

Tout comme sa rivale l’Alfa Roméo, dotée de l’appareil autoradio alfa 147, la Fiat Punto a eu une obligation de ne jamais cesser le développement de ces accessoires multimédias et d’utilitaires.

Les modèles de la Fiat Punto sont très abordables et idéale pour les amoureux de la vitesse. Mais la plupart des véhicules ne dispose pas d’assez d’équipements pour satisfaire nos plaisirs, ainsi que celui de nos passagers.

La plupart des conducteurs se plaignent particulièrement de la mauvaise qualité de finition des modèles basiques comme les manques d’options, des équipements d’assistance peu fiables, etc.

Et si on souhaite profiter d’une meilleure finition ? Pour faciliter la vie de usagers la Fiat a mis en place un produit polyvalent. Il est totalement dans le high-tech et son prix reviendrait trois fois moins cher que d’avoir tout autres accessoires avec soi.

On parle bien ici de l’autoradio Fiat Punto.

 



Points forts de l’autoradio de la FIAT PUNTO


Plusieurs avantages offrent l’autoradio Fiat Punto. Ces options et ses fonctionnalités sont à peu près similaires à sa rivale allemande le GPS autoradio bmw x5 e53 On ne pourrait alors plus s’en passer de :

  • Des branchements aux antennes et aux câbles qui sont inclus dans l’autoradio Fiat Punto.
  • Son affichage vidéo en Haute définition. On parle bien des 1080p HD intégrés. Ces options peuvent également être vues sur un Poste gps BMW X1.
  • La connexion en WIFI par Smartphone ou des réseaux disponible sur un poste.
  • La facilitation de la conduite du fait de l’activation de la caméra de recul lors du passage de la marche arrière de la Fiat Punto
  •  Une récupération facile des commandes au volant et les informations de l’ordinateur de bord de l’autoradio Fiat Punto.
  • La personnalisation des couleurs des touches sur l’écran pour montrer que votre voiture est bien à votre image. L’autoradio Fiat Punto peut offrir tout cela.