REMISE IMMÉDIATE ♥      -30,00 € SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE      CODE: RED30

Autoradio Alfa 147 android

Autoradio Alfa 147 : Un appareil de haute performance


Après les modèles 145 et 146 de la marque italienne Alfa Roméo, c’est en année 2000 que nait l’Alfa Roméo 147. Elle est tout de suite devenue la star du moment à cause de son design unique et ses traits remarquables et agréables à admirer.

Lire la suite
485,00 €

Rien qu’en France, plus de 33600 exemplaires ont été vendus après sa sortie. Avec son design, elle regroupe en un la finesse et la sportivité. Une voiture de ce cran nécessite aussi des accessoires multimédias de haute qualité.

C’est pourquoi nous vous recommandons l’autoradio Alfa 147 2 DIN. Il correspond à vos besoins et rajoute de l’ambiance dans votre voiture.

Il faut rappeler que ce modèle d’autoradio n’est pas disponible en version poste autoradio 1 DIN. Vérifiez donc la compatibilité avant l’achat.



L’Alfa Roméo 147 : l’alliance de l’élégance et de la sportivité


Même si la gamme du modèle 147 d’Alfa Roméo vieilli, elle conserve toujours son charme. Ses performances et son comportement sont la clef.

Admirée par les amateurs, l’Alfa Roméo 147 est remarquable par ses performances et par ses qualités routières. Elle est confortable et met à l’aise les passagers.

La commodité de son volant et la forme de ses compteurs ajoutent du plaisir à la conduite. Ayant un comportement dynamique, le moteur 1.6 de 105CH n’est pas suffisant.

Côté intérieur, nous remarquons l’amélioration de la présentation. Les divers éléments sont remarquablement mis en valeur. Pour mieux profiter des performances de cette voiture, il faut changer la conduite dite « vieille dame », car elle est dotée d’une boîte séquentielle.

Cette boîte est lente et brusque en conduite normale. Alors que durant une conduite sportive, les passagers de l’arrière peuvent être secoués par les ballotements.

Lire aussi notre guide sur l’autoradio Audi A4 avec GPS. Suivez le lien pour en savoir davantage ou rendez-vous dans notre page autoradio.

Son confort nécessite en plus l’installation d’un autoradio Alfa 147 Double DIN. Le design de son tableau de bord s’associe parfaitement avec ce genre d’autoradio.

Vous pouvez faire rencontrer l’élégance et la technologie. L’autoradio 2 DIN est généralement doté d’un écran tactile. Il offre beaucoup d’options pour vous faire ressentir la sécurité et le confort dans votre auto.

Si votre autoradio double DIN est compatible avec les iPhone ou les iPod (comme c’est le cas avec notre gamme d’autoradio BMW E60 Android, nos autoradio Alfa 147, et autres.), vous pouvez utiliser votre autoradio avec une interface identique à celle de ces appareils mobiles. Ces autoradios peuvent lire de nombreux formats audio et vidéo, à savoir des WMA, MP3, DVD RW et R, AAC, Blu-ray et DivX.



Qu’est-ce qu’un autoradio GPS double DIN pour Alfa Romeo ?


Le DIN est une norme décidée par les créateurs d’accessoires pour auto pour identifier la taille des autoradios d’une voiture. Les modèles d’autoradio GPS double DIN désignent les appareils qui mesurent deux fois la taille d’un autoradio standard.

Ils sont souvent munis d’un écran tactile pour visionner des vidéos et présentent une interface interactive et facile d’utilisation. Ces autoradios peuvent s’accompagner d’options de la haute technologie comme le tuner DVB T pour écouter la radio sur des fréquences de haute qualité.

La Dashcam quant à lui permet l’enregistrement vidéo du devant de la voiture. L’image perçue par la Dashcam peut être affiché sur l’écran de l’autoradio. Vous pouvez aussi y connecter une caméra de recul pour vous aider lors des stationnements.



La Dashcam de l’autoradio Alfa 147: Pour la sécurité et l’assurance


Pour les amateurs de longues routes en voiture ou les personnes qui subissent un préjudice comme les accidents et qui ont payé une contestation sur les lieux du constat, le « dashcam » est un outil vraiment très utile.

En France, les voitures ne sont pas encore obligées de l’employer. C’est pourquoi en ce moment, des variétés de modèles font leur apparition sur le marché à des prix très intéressants. Certains de ces produits ont une qualité vidéo remarquable et le logiciel embarqué est facile d’utilisation.

Tout comme l’autoradio GPS C4, l’autoradio Alfa 147 propose une qualité d’image exceptionnelle. Sa vision grand-angle voit bien tout le devant la voiture, la résolution de ses images est de haute définition.

Sa puce GPS et son système d’accéléromètre, disponible aussi sur le modèle d’autoradio GPS Nissan Qashqai, lui donnent la possibilité d’exprimer les mouvements comme le virage, le freinage et les chocs. La situation de la voiture à une heure exacte est aussi prise en compte.

Les données prises par cette caméra peuvent être transférées sur ordinateur comme sur les appareils mobiles pour servir ensuite de preuves lors des incidents ou des accidents. Ces vidéos peuvent aussi être affichées sur l’écran de l’autoradio Double DIN.



Le kit Bluetooth autoradio Alfa 147 : pour plus de sécurité au volant


Pour la majorité des conducteurs, la présence du Bluetooth sur l’autoradio GPS Alfa 147 est pratiquement primordiale. Cette technologie est nécessaire pour pouvoir effectuer des appels téléphoniques.

Il ne présente pas de risques, car le conducteur peut recevoir ou effectuer les appels téléphoniques tout en gardant les mains sur le volant. Les dispositifs mains libres sont faciles à installer, très pratiques et faciles à utiliser.

Les modèles présents sur le marché offrent des options pour une utilisation efficace quand nous sommes au volant. Les Kits mains libres peuvent avoir une reconnaissance vocale.

Comme exemple, Siri(https://support.apple.com/fr-fr/HT204389) étant un assistant virtuel permet d’effectuer des tâches. Il s’exécute quand nous prononçons les termes d’activation « Hello Siri ». La suite revient aux usages quotidiens de nos appareils mobiles (mais à partir des commandes vocales).

Simplement à la voix, vous pouvez décrocher ou raccrocher le téléphone. Pour décrocher le téléphone, il suffit aussi de juste prononcer le nom du contact.

Il n’est pas du tout nécessaire de toucher l’écran de l’autoradio double DIN ou vos Smartphones. Cette fonction est très pratique. Vous pouvez vous aider de l’application Minikit Neo 2 (le téléchargement est gratuit), et cette application est compatible avec l’Android tout comme sur le système iOS.

Mais il faut vérifier la compatibilité avant l’achat, car certains modèles d’appareils comme l’autoradio Seat Ibiza GPS peuvent demander des modifications pour garantir un appareillage total.



Les avertisseurs de dangers sur l’autoradio Alfa 147


Les avertisseurs de dangers sont aussi utiles pour éviter les obstacles. Mais comment ces appareils fonctionnent-ils ? Il possède une caméra lui permettant d’enregistrer la vue avant de la voiture.

Un boitier relié à cet appareil avertit et donne une alerte sur l’écran quand une zone à danger approche, mais comme la Dashcam, elle enregistre aussi vos déplacements. Cette fonctionnalité de caméra embarquée vous servira comme preuve en cas d’accrochage si nécessaire.

À part cette fonction qui ne cessera d’évoluer, le danger sur la route diminuera. Toutes ces options sont fonctionnelles sur un autoradio double DIN. Ce dernier offre d’autres options qui n’attendent que vous pour le découvrir.

Pour continuer votre achat, ne manquez pas de faire un tour dans notre novelle collection d’autoradio Volkswagen GPS où les appareils sont actuellement en PROMO.