Autoradio Ford android

AUTORADIO FORD : augmentez les options de votre véhicule


La Ford Motor Company ou communément appelée simplement "Ford" est un constructeur automobile multinational américain. Ford a introduit des méthodes pour la fabrication à grande échelle de voitures et la gestion à grande échelle d'une main-d'œuvre industrielle en utilisant des séquences de fabrication minutieusement conçues, caractérisées par des chaînes d'assemblage mobiles.

Lire la suite
360,00 €

En 1914, ces méthodes étaient connues dans le monde entier comme le fordisme. Ford n’a pas arrêté ca production et jusqu’aujourd’hui on retrouve encore de plus en plus de modèle de voitures avec des modes de consommations très variées. Mais pas assez équipée, découvrez l’autoradio Ford !



Large gamme de voiture chez Ford


Ford Motor Company vend une large gamme d'automobiles sous la marque Ford dans le monde entier, et une gamme supplémentaire de voitures de luxe sous la marque Lincoln aux États-Unis.

Ainsi, on retrouve comme modèle de voiture des camions, bus, tracteurs, services financiers. Mais il y a aussi des motorsport comme les course de stock-car, la formule 1, le rallye, le rallycross, les voitures de sport, les voitures de tourisme etc.

Les anciennes filiales de Ford au Royaume-Uni, Jaguar et Land Rover, acquises respectivement en 1989 et 2000, ont été vendues à Tata Motors en mars 2008. Ford était propriétaire du constructeur automobile suédois Volvo de 1999 à 2010.

Ford est ainsi le deuxième plus grand constructeur automobile basé aux États-Unis (précédé par General Motors) et le cinquième au monde (derrière Toyota, VW, Hyundai-Kia et General Motors) basé sur la production de véhicules de 2015.

Parlant de perfectionnement, découvrez le GPS autoradio golf 5 multifonction. Un autoradio qui peut satisfaire tous vos désirs en matière de fonctionnalité et d'option.



Choisir la Ford pour une consommation plus respectueuse de l’environnement


En effet, Ford a fait du progrès pour respecter le mode de vie de chacun en mettant en place des modèles de voitures bien équipé et plus respectueuse par rapport à l’environnement. On parle alors des véhicules électriques rechargeables pourvus GSP intelligent comme le GPS Android Toyota rav4 et des véhicules hydrogènes.



Les voitures électriques rechargeables de Ford


C’est en octobre 2014 que Ford a produit les véhicules électriques rechargeables comme la Ford Ranger EV entièrement électrique, Ford TH! NK, Transit Connect et Ford Focus Électrique et les hybrides rechargeables C-MAX Energi et Fusion Energi.

On peut noter qu’ils sont vendus sous la marque Mondeo en Europe. Bill Ford a été l'un des premiers dirigeants de l'industrie à utiliser régulièrement un véhicule électrique à batterie, une Ford Ranger EV, tandis que l'entreprise a passé un contrat avec le United States Postal Service pour livrer des fourgonnettes électriques sur la plateforme Ranger EV.

Ford a alors discontinué une rangée de camionnettes électriques de Ranger et les a commandées détruites, bien qu'il ait renversé en janvier 2005, après la protestation écologiste.

L'Azure Transit Connect Electric était une camionnette tout électrique développée en collaboration entre Azure Dynamics et Ford Motor Company, mais Azure était le fabricant officiel du record.

Le Transit Connect Electric avait une fourchette tout électrique de 90 km (56 mi) de l'Environmental Protection Agency des États-Unis. L'EPA a évalué l'économie de carburant combinée ville / autoroute à 62 milles par gallon d'équivalent essence (3,8 L / 100 km équivalent).

La production de la fourgonnette électrique a été arrêtée en mars 2012 à la suite du dépôt de la demande de protection en matière de faillite d'Azure. Cela dit mais Ford continue d'assurer l'entretien. La Focus Electric a une autonomie nominale de 122 mi (122 km) selon l'EPA et une économie de carburant combinée ville / route de 105 milles par gallon d'essence (2,2 L / 100 km).

Le C-Max Energi possède une autonomie tout électrique de 20 mi (32 km) même avec l’emploi d’un GPS autoradio golf 4 et une économie de carburant combinée ville / route dans tous mode électrique à 88 MPG-e (2,7 L / 100 km).

Les ventes aux États-Unis ont totalisé 33 509 unités jusqu'en décembre 2016. La Fusion Energi a une portée tout électrique de 20 mi (32 km) et une cote de consommation EPA équivalant à une consommation de carburant de 88 MPG-e (2,7 L / 100 km).

Les deux modèles Energi partagent la même technologie de groupe motopropulseur et ont la même économie de carburant combinée ville / route EPA en mode hybride de 38 mpg US (6,2 L / 100 km, 46 mpg imp).

Interrogé sur un véhicule électrique à batterie d'une portée de 200 milles (320 km), M. Fields a déclaré en avril 2016: «Il est clair que c'est quelque chose que nous développons pour».



Les voitures hydrogènes de Ford


Ford continue également d'étudier les groupes motopropulseurs électriques alimentés par des piles à combustible et a fait la démonstration de technologies de moteurs à combustion interne fonctionnant à l'hydrogène.

Ainsi que du développement des systèmes hybrides électriques de prochaine génération. Ford a lancé la production de navettes à hydrogène, utilisant de l'hydrogène à la place de l'essence dans un moteur à combustion interne standard, pour une utilisation dans les aéroports et les centres de congrès.

Le Fuel Cell Explorer a une puissance combinée de 174 ch (130 kW). Il a un grand réservoir de stockage d'hydrogène qui est situé au centre de la voiture en prenant la place originale de la transmission automatique du modèle conventionnel.

La position centrée du réservoir aide le véhicule à atteindre une distance notable de 350 miles (563 km), la plus éloignée pour un véhicule à pile à combustible jusqu'à présent.

Le Ford Escape Hybrid 2008, les modèles Fusion et Focus sont alors conformes aux émissions PZEV et le Ford F-Series Super Duty 2008 équipé de la technologie diesel propre de Ford.

Lire aussi GPS autoradio suzuki swift.



Une Ford économe mais pas assez équipée


Prendre la route avec sa voiture électrique rechargeable ou sa voiture hydrogène devient agréable lorsqu’on sort bien équipés. Posséder tout un équipement devient très encombrant ! Alors, il vaut mieux opter pour un accessoire dit « tout-en-un ». Il s’agit bien évidemment de l’autoradio Ford.

Les fonctionnalités de base d’une autoradio Ford sont principalement composées de :

  • La Radio qui peut capter la station FM ou AM mais aussi le DAB.
  • Une entrée pour le lecteur de médias comme les CD audio, d’autres proposent même des lecteurs de cassette audio, le DAT et la DCC, les MiniDisc etc.
  • Des entrées USB, de disque dur, de Carte SD
  • Une connexion par Bluetooth qui se connecte facilement avec le Smartphone.
  • Un GPS intégré ou un avertisseur de radar
  • Compatibilité sur le tableau de bord en poste autoradio 1 DIN ou console double DIN.



L’autoradio Ford, une belle invention


Ce qui fait de l’autoradio Ford une belle invention par rapport au GPS autoradio skoda fabia Android, c’est que l’on peut corriger quelques-uns de ses paramètres pour ne pas dire tous ses paramètres. On parle ici des réglages des écrans comme les couleurs, la luminosité, le contraste etc.

Pour le son, il est également possible de faire des arrangements grâce à l’égalisateur, l’alignement temporel, l’embellissement, la panoramique etc. Parfois même on trouve dans une autoradio Ford des amplificateurs intégrés ou en externe.

Les connexions et liaisons externes sont possibles par les connecteurs ISO, des entrées et sorties ligne, des antennes ainsi de suite.

On n’oublie pas non plus les stratégies antivol intégrées. Il peut se présenter soit en systèmes à tiroir soit en système à code mais aussi en systèmes à cartes, en façade amovible etc.