Autoradio Mercedes android

Développer les options de votre véhicule avec l’autoradio Mercedes


Mercedes-Benz est un constructeur automobile connu dans le monde entier comme symbole de classe et de richesse. Mais vous savez ce qui est surprenant ? L'histoire de Mercedes-Benz remonte à près de 150 ans.

Lire la suite

La marque a été créée grâce aux efforts de Karl Benz (créateur de la toute première automobile) et de Gottlieb Daimler (créateur du moteur à essence à grande vitesse).

Pour que la Mercedes soit encore plus prestigieuse, l’ajout d’un autoradio Mercedes multifonction serait vraiment utile.

Voir ici : les diverses options que peut avoir un autoradio Audi A6 dernier crie en cliquant ce lien.

Création du logo Mercedes-Benz


Tous les deux sont nés en Allemagne et partagent un intérêt commun à créer quelque chose d'unique. À un jeune âge, les deux ont commencé à travailler sur des machines et avaient même l'objectif de construire des voitures, dont personne ne connaissait l'existence.

En 1886, Karl Benz fabrique son premier tricycle à moteur et Daimler construit une voiture sans chevaux. Quelques années plus tard, Karl a introduit un quatre-roues et Daimler a conclu un accord avec William Steinway pour produire des voitures sans chevaux aux États-Unis.

C'est à cette époque que Daimler a créé DMG et Karl Benz a fondé Benz & cie. En 1900, DMG a introduit une voiture: 'Mercedes'. Ce fut une étape dans l'histoire de Mercedes-Benz, mais peu après le début de la guerre en Allemagne.

Par conséquent, il y avait peu ou pas de carburant pour les voitures et les taxes élevées ont rendu la production automobile désastreuse.

Karl Benz a pris la décision d'accepter l'aide de DMG, mais a été rejeté au départ. Cependant, les conditions se sont détériorées, obligeant DMG et Benz à signer un accord d'intérêt mutuel tout en préservant les identités individuelles.

Cependant, en 1926, les deux sociétés ont fusionné pour former la société Daimler-Benz et un an plus tard, le premier véhicule Mercedes-Benz a été introduit.

La fusion a connu un succès incroyable et la production de voitures Mercedes-Benz est passée à 7 000 automobiles en 1927. Dans les années 30, ils ont créé la voiture la plus grande et la plus prestigieuse.

La Mercedes-Benz W15' a fait ses débuts, ce qui a permis à Mercedes-Benz de devenir l'une des marques leaders de l'industrie automobile. Mercedes-Benz a donc été créée en tant que division distincte de Daimler-Benz AG.

Par ailleurs, disposer un poste multimédia avec GPS Kia Sportage apportera à votre voiture une touche d’innovation. Avec cet appareil, vous aurez la possibilité de voir des vidéos sur un écran tactile de 7 pouces et d’y connecter votre smartphone.



Liste de tous les modèles de voitures Mercedes-Benz actuels :


Berlines :

  • Mercedes-Benz berline de Classe S de 2015
  • Berline Mercedes-Benz Classe C Berline 2015
  • Mercedes-Benz berline de Classe E de 2015
  • Mercedes-Benz Classe E Hybride 2015
  • 2016 Mercedes-Benz Maybach S600 S600
  • Mercedes-Benz Classe B à propulsion électrique 2015

Coupés:

  • Mercedes-Benz AMG GT S 2015 Mercedes-Benz AMG GT S
  • Mercedes-Benz Classe E Coupé 2015
  • 2015 Mercedes-Benz SLS SLS AMG
  • Mercedes-Benz Classe C Coupé 2015
  • Mercedes-Benz Classe S Coupé 2015
  • Coupé Mercedes-Benz Classe CLA 2015
  • Mercedes-Benz CLS Coupé Classe CLS 2015

SUV :

  • Mercedes-Benz Classe E Wagon 2015
  • SUV Mercedes-Benz Classe G de 2015
  • SUV Mercedes-Benz Classe GL de 2015
  • SUV Mercedes-Benz Classe M de 2015
  • SUV Mercedes-Benz Classe GLK 2015
  • SUV Mercedes-Benz classe GLA 2015

Tous les véhicules Mercedes-Benz utilisent un système de suspension à essieu oscillant entièrement indépendant, qui a été utilisé pour la première fois dans les machines de course de la marque AMG.

Chaque moteur produit par Mercedes-Benz est testé avant d'être monté et fixé dans une voiture.

Les huiles motrices utilisées durant les essais sont renouvelées près de 60 fois pour éliminer les débris et la saleté. Le système de direction de chaque nouvelle Mercedes-Benz est doté de son propre amortisseur afin d'offrir plus de douceur et de sécurité pendant la conduite.

On peut dire que la Mercedes a une grande histoire, mais le groupe Mercedes produit encore actuellement. Et pour perfectionner les fonctions des Mercedes actuelles, l’achat d’un autoradio Mercedes serait la meilleure décision à prendre.

Ce dispositif pourra vous rassurer en termes de sécurité et de confort tout comme avoir un autoradio Mazda 3 1 DIN.



Les fonctionnalités de l’autoradio Mercedes


Vous obtiendrez plus d'alternatives de divertissement avec l’autoradio Mercedes à double DIN. Le multimédia ainsi que la vidéo seront affichés dans le tableau de bord avec un écran tactile de 7 pouces.

L’autoradio Mercedes comme un double DIN avec GPS Ford C-max pourra lire aussi de la musique avec différents périphériques comme les SD, les USB, les CD, les DVD et les smartphones.

En outre, il dispose d'entrées telles que les commandes au volant, la caméra de recul, AV, Aux, SD, USB. En plus de l'égaliseur préréglé, il dispose aussi des réglages du fader, de la balance, des aigus et des basses.

Il y a aussi le streaming audio et le streaming mains libres en Bluetooth qui sont des options communs à une unité radio GPS BMW X3 et un autoradio Mercedes. Vous pouvez faire et recevoir vos appels.

Vous pourrez jouer de la musique et contrôler les applications telles que Pandora ou Spotify avec la connexion sans fil. De plus, l’autoradio Mercedes est équipée d’une charge USB et d’une télécommande sans fil.

Il est également compatible avec la sortie audio des lecteurs Mp3 et des smartphones.



Les caractéristiques supplémentaires de l’autoradio Mercedes

Bluetooth

Le Bluetooth de l’autoradio Mercedes permet d'effectuer des appels mains libres et de recevoir des appels lorsque vous associez votre smartphone à l’appareil.

Avec votre poste radio muni d’un GPS Mercedes Classe A, vous pouvez écouter des services musicaux tels que Pandora et Spotify et contrôler la lecture/pause, le volume vers le haut/bas et la piste via votre système.

Chargeur USB et port USB

Vous pouvez charger les périphériques USB en les connectant à la fente USB de l’autoradio Mercedes. Il prend également en charge jusqu'à 32 Go de fichiers de clé USB pour la lecture de vidéos, de photos et de musique.

Entrée AV et sortie vidéo

L'entrée AV vous permet de vous connecter à la sortie audio ou vidéo d'un appareil externe. Vous pourrez alors profiter de vos vidéos et vos musiques sur l’autoradio Mercedes. Vous pourrez connecter directement le RCA d'un moniteur externe à cet appareil.

Commandes au volant et sorties de préamplification

Vous pouvez contrôler l’autoradio Mercedes en utilisant les boutons de commande du volant de votre véhicule. De plus, la sortie du préamplificateur vous permet d'étendre le système audio en ajoutant des subwoofers à l’arrière et à l’avant.