REMISE IMMÉDIATE ♥  -30,00 €  SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE    CODE: RED30

GPS Mercedes Classe E android

Une voiture bien équipée avec l’autoradio Mercedes W211

Il y a un dicton qui dit : « Si quelque chose a l'air bon, il y a de fortes chances que ce soit bon ». Il n'y a certainement rien de superficiel à propos de la Mercedes Classe E infailliblement belle.

Lire la suite

Alors que son prédécesseur était une voiture au style plutôt maladroit, la Classe E d'après 2002 est une voiture qui a réussi à donner à ses rivaux BMW et Audi l'air respectivement artificiel et désuet.

De plus, la Classe E se conduit aussi bien qu'elle n'en a l'air, offrant une direction beaucoup plus dynamique que de nombreuses Benz de milieu de gamme. Pour vaincre ses rivaux, cette Classe E devrait s’équiper d’un autoradio Mercedes W211.

Aussi, un autoradio Ford Transit haut de gamme vous est d’une grande utilité pour optimiser l’intérieur de votre voiture. Vous avez sur ce lien une large gamme d’équipement pour auto que vous pouvez choisir pour accompagner votre autoradio.

Style Mercedes

Bien que les Mercedes soient connues pour jouer vite et en vrac avec certains de leurs modèles plus périphériques, la Classe E doit offrir une rectitude boutonnée vers le bas. En tant que tel, il se concentre sur le conservatisme, offrant une évolution du thème de conception bug-eyed Mercedes introduit en 1995.

Le style « familial » de la marque est le plus évident à partir des trois quarts arrière, où l'on utilise ce coupé désormais familier jusqu'à la ligne de toit. Dans ce cas, la familiarité n'engendre rien d'autre que l'admiration.

Sa belle allure de 1998 avec le design de la Classe S s'est bien usée et donne à cette Classe E un profil d'arrêt. Les chanfreins et les pétoncles dans ses flancs créent également un aspect de conception plus soignée que son prédécesseur à côté de dalle.

Les passages de roue sont magnifiquement jugés. Des panneaux de carrosserie en aluminium sont utilisés pour réduire le poids. Le capot, les ailes avant, le couvercle de coffre et quelques soufflets de renforcement sont tous en aluminium et contribuent à une perte de poids significative.

Ceci a été facilité par l'utilisation d'épaisseurs variables dans de nombreux panneaux de carrosserie sans sacrifier la rigidité torsionnelle, qui a également été augmentée.

Malgré les apparences, cette Classe E est plus grande que son prédécesseur, la largeur augmentée de 23 mm et la hauteur de 12 mm. Bien que la longueur soit restée la même, l'emballage intérieur a été facilité par l'augmentation de l'empattement. Le style de l'habitacle rappelle celui de la Classe S.

Voir aussi : les diverses options d’un Android autoradio Ford Fusion pour moderniser votre équipement auto.

Sur la route

Les acheteurs qui choisissent les niveaux de finition « Classic et Elegance » obtiennent une configuration de conduite douce tandis que ceux qui bifurquent pour « Avantgarde » obtiennent un 15 mm plus près de la terre ferme et une conduite plus rigide.

Si vous optez pour le Pack Sport en option, il deviendra encore plus rigide tandis que la suspension Airmatic est une option sur tous les modèles sauf le E500 et offre un système pneumatique similaire à celui de la Classe S.

La maniabilité de la voiture a été considérablement améliorée par le lifting de 2006. Les boîtes de vitesses manuelles sont encore mieux évitées alors que les indicateurs dans les rétroviseurs sont lisses, mais promettent une erreur de jugement coûteuse à travers les écarts urbains.

La Classe E offre également une variante successorale si vous avez besoin d'un peu plus d'espace. Son style élégant montre que la capacité totale des sièges et des bagages à plat ont diminué de 65 litres par rapport au modèle précédent.

Un déficit que Mercedes a dissimulé en ajoutant un compartiment de rangement supplémentaire de 90 litres sous le plancher et en augmentant la capacité de chargement totale avec tous les sièges en place à 650 litres. La charge utile est de 575 kg.

Le fait de prendre des appels téléphoniques en conduisant peut causer des accidents sur route. C’est pourquoi on vous propose ici l’unité radio avec GPS Duster qui peut se connecter à votre smartphone par le système Bluetooth et permet de faire des conversations même en conduisant.

Dans l'ensemble

La Mercedes Classe E est une voiture facile à admirer, mais qui peut ne pas posséder l'étincelle de désirabilité nécessaire pour générer une vente jusqu'à ce que vous preniez le volant.

Bien que cela n'ait pas été le cas des générations précédentes de la Classe E, celle-ci a quelque chose à offrir au conducteur passionné. Pour combler les défauts de ce véhicule, il serait nécessaire de l’équiper d’un autoradio Mercedes W211.

En effet, en équipant votre voiture d’un appareil de même option qu’un autoradio Fiat Stilo avec GPS, vous serez comblé en termes de sonorité parfaite. En ajoutant à cela, cet appareil vous permet de regarder des streaming dans la mesure où vous disposez d’un autoradio 2 DIN.



Les profits gagnés avec l’autoradio Mercedes W211


Premièrement, l’autoradio Mercedes W211 est un appareil en double DIN de même que le récepteur multimédia GPS Volvo XC60 et son installation est très simple, il n’est alors pas nécessaire du bricolage.

Deuxièmement, plus la peine de s’énerver, car la fluidité de cet appareil est au rendez-vous. Vous pouvez remarquer que cet appareil fonctionne avec Android Oreo 8.0 et sa configuration est tout à fait exceptionnelle grâce à ses 32 Gigabytes de stockage interne.

Ses 4 Gigabytes de RAM et son processeur octa core mesuré à 1,66 GHz indéniablement puissant. Son écran de 7 pouces extrêmement large vous propose un affichage en haute définition.

Profitez d’une qualité de son exceptionnelle

En écoutant l’android autoradio Mercedes, vous bénéficierez du DAB+ ou la radio numérique afin d’éviter les interférences désagréables.

Pour faciliter vos recherches, l’autoradio Mercedes W211 peut sauvegarder dans sa mémoire 99 stations et ces stations seront classifiées alphabétiquement. Les fichiers audio stockés dans vos CD, vos cartes SD, vos clés USB ou smartphones peuvent être également joués sur l’appareil.

Si vous êtes plutôt du genre à aimer le streaming audio, il est possible d’utiliser un câble jack ou le Bluetooth de l’autoradio Mercedes W211. Vous pouvez optimiser la qualité audio en ajustant les égaliseurs de l’appareil.

Visionnez toutes les vidéos en HD

Il est impossible de rater vos émissions favorites, les grands matches de foot, les films et les nouveautés sur la télévision grâce à la TNT de l’autoradio Mercedes W211. Il est aussi possible de visionner vos fichiers vidéo dans le smartphone, les cartes SD, les DVD et les clés USB.

Dès que vous engagez la vitesse en marche arrière, la vidéo de la caméra de recul s’affichera directement sur la dalle de l’appareil. Toutes les vidéos affichées par l’autoradio Mercedes W211 sont toutes en haute définition.

Trouvez les meilleurs raccourcis avec l’autoradio Mercedes W211

Vous redouterez plus les routes qui vous sont étrangères avec l’autoradio Mercedes W211. Vous y retrouverez Waze qui est l’une des meilleures applications GPS. Vous aurez 5 ans de mise à jour offerte.

Les renseignements donnés par Waze sont tous bien détaillés, et en plus de cela, vous serez mieux informés grâce à l’affichage en 3D. Mais en utilisant la connexion internet, d’autres applications GPS peuvent être téléchargées sur le magasin d’application.

Soyez toujours à la page avec la connexion internet

À l’aide d’une clé 3G/4G ou une connexion WiFi, profitez de la connexion internet de l’autoradio GPS à chaque coin de rue avec l’autoradio Mercedes W211. Vous accèderez aux sites les plus populaires (Facbook, Twiter, Yahoo, YouTube, Dailymotion…).

Passez en mode mains libre

L’autoradio Mercedes W211 vous laisse profiter du mode mains libre. Pour activer ce mode, il faut tout simplement relier votre smartphone au dispositif à partir du Bluetooth.

De plus, les commandes au volant sont connectées à l’appareil afin que vous ne touchiez plus l’appareil ou votre smartphone pour répondre aux appels ou zapper les chansons.