Autoradio Audi A6

Les multiples fonctions de l’autoradio Audi A6 dédié à votre véhicule


L’Audi A6 fait partie des meilleurs véhicules dotés d’un confort exceptionnel et d’un dynamisme excellent de la firme. L’Audi A6 est rempli de technologie améliorant la dynamique et le confort de conduite.

Lire la suite
Autoradio Audi A6 GPS Android 8.0
445,00 €

Son extérieur et son intérieur sont tout à fait impressionnants. La majorité des véhicules sont souvent améliorés tous les cinq ans et le dernier modèle de l’Audi A6 est sorti en 2005.

Il est plus spacieux et plus grand par rapport à son prédécesseur, et offre un style totalement différent. Si vous pensez que la deuxième génération d’une voiture est le moment idéal pour s’acheter une voiture, alors cette A6 est parfaite pour vous.

Mais un autoradio Audi A6 serait le meilleur moyen de maximiser les fonctions de ce véhicule.

Si vous croyez que le meilleur moment pour acheter une nouvelle voiture est dans sa deuxième année de production, alors c’est le moment d'acheter la A6. Mais il est possible d’améliorer les fonctions de ce véhicule à l’aide d’un poste autoradio GPS Audi A6 multifonctions.

 

Conduite


Son moteur V6 reste léger à bas régime, même en utilisant l’injection directe et la majorité des utilisateurs trouvent que son accélération est correcte.Par contre, le V8 est meilleur grâce à son comportement parfaitement doux et ses réserves de puissance.

La tenue de route de la A6 est bien plus douce par rapport à l’Infiniti M45/M35 et la BMW de Série 5, l’Audi A6 propose une tenue de route excellente en ville, une bonne précision de direction dans les virages ainsi que des réflexes prévisibles.

En plus, il dispose d’une excellente adhérence dans les virages grâce à sa traction intégrale quattro, rendant la conduite déchainée encore meilleure.

Si nous parlons d’accessoires, les gammes Audi sont équipées des accessoires les plus développés. prenons l'exemple de  l’appareil autoradio Audi A3, il est doté des dernières technologies en matières de multimédia auto.

 

Intérieur


L’Audi A6 de 2006 propose l’un des meilleurs intérieurs sur toutes les berlines luxueuses de taille moyenne. Offrant également du bois standard et des incrustations en cuir, toute la cabine possède des matériaux de haute qualité et souples.

Si vous souhaitez acheter une A6 pour avoir uniquement le luxe, alors vous serez satisfait de ce véhicule.

Tous les modèles sont dotés d’un système d’administration de la voiture nommée MMI (Multi Media Interface), dont son écran a une taille de 7 pouces avec une chaîne stéréo Bose de 10 enceintes et d’un système de navigation en plus.

Concernant sa praticité, son utilisation est plus facile que le COMAND de Mercedes ou l’iDrive de BMW, et réduit l’encombrement de l’habitacle.

En pratique, il est beaucoup plus facile à utiliser que l'iDrive de BMW ou le COMAND de l’ autoradio GPS Mercedes W203 et aide à minimiser l'encombrement de l'habitacle.

 

Sécurité


Des freins à disques sur les quatre roues de la A6 sont composés du BrakeAssist ainsi que d’un répartiteur électronique sur la force de freinage.

La maîtrise de la stabilité est aussi de la même série que les airbags en rideau au niveau de la tête et des airbags latéraux des sièges avant, ainsi que les repose-tête avant au niveau de la cervicale. Les airbags arrière latéraux sont en option.

L’Audi A6 n’a pas été testé par la NHTSA, mais le véhicule de la marque Audi s’est bien porté durant les tests de l’IIHS et obtient la meilleure note de « Bon » lors des tests de choc latéral et avant.

Si vous voulez plus de sensations dans votre voiture, optez pour un autoradio GPS Nissan Qashqai dernier cris. Les voitures japonaises de nos jours s’équipent de plus en plus d’appareils sophistiqués.

L’Audi A6 est véhicule assez confortable et plutôt puissant. Mais pour pouvoir optimiser le confort et la sécurité de l’Audi A6, il est nécessaire de l’équiper d’un autoradio Audi A6 doté de multiples fonctions.

Cet appareil vous donnera la possibilité de vous divertir, de naviguer et de communiquer en toute sécurité. Il simplifiera votre conduite lorsque vous effectuerez vos courses quotidiennes ou vos voyages en vacances.


 

 

Toutes les fonctionnalités de l’autoradio Audi A6

 

Une meilleure combinaison de l’autoradio Audi A6


L’autoradio Audi A6 possède un processeur haut de gamme RK PX5 de 8 cœurs de 1,66 GHz, avec un stockage interne de 32 Go et une RAM de 2 Go.

Toutes ces performances vous offriront une expérience très fluide lorsque vous lancerez vos applications ou lors du visionnage de vos vidéos.

Cet appareil est muni d’une radio FM et AM pouvant sauvegarder 99 chaînes radios, un lecteur CD et DVD, une prise AUX, un GPS 3D très précis, un port USB et le WiFi.

 

Une bonne expérience avec un grand écran


Le grand écran HD de 7 pouces a une résolution de 1024X600, offrant une visualisation agréable ainsi que des informations routières plus détaillées lors de la marche arrière ou la navigation.

En plus, le grand écran et ses icônes facilitent l’utilisation de l’autoradio Audi A6. La conception innovante de l’écran offre une articulation tournante réglable.Cette rotation optimise l’angle de vision et évite l’éblouissement de l’écran.

  D'un autre côté, les modèles des marques allemandes comme l’appareil autoradio BMW X5 e53 sont dotées de cette technologie. De plus, l'écran plus grand et les icônes vous permettent d'utiliser facilement l'appareil comme votre téléphone.

 

Fonction double zone


L’autoradio Audi A6 dispose de la fonction double zone. Cette fonction donne la possibilité d’ouvrir deux applications simultanément.

Par exemple, vous pourrez naviguer tout en écoutant de la musique, ou surfer sur internet en écoutant de la musique en même temps.

 

Streaming audio et Appels en mains libres


Le Bluetooth intégré de l’autoradio Audi A6 vous laisse écouter de la musique en connectant l’appareil à votre Smartphone. En les connectant, vous pouvez également lancer des appels ou réceptionner des appels.

Vos contacts et l’historique des appels s’afficheront sur l’écran de l’autoradio Audi A6.

La technologie sans fil Bluetooth de l’autoradio Audi A6 vous permet d'écouter de la musique à partir des applications téléphoniques comme Spotify ou Pandora, et d'effectuer des appels mains libres tout en conduisant.

Nous rencontrons aussi cette option dans le GPS autoradio Audi TT.Outre l'affichage d'informations sur les chansons et l'annuaire téléphonique, l'unité principale prend également en charge la recherche rapide des contacts.

 

L’application Mirrorlink


Tous les contenus de votre smartphone iOS ou Android pourront apparaître sur l’autoradio Audi A6. Les vidéos de votre smartphone seront alors meilleures sur un plus grand écran.

Avec un téléphone Android, vous aurez la possibilité d’effectuer un contrôle bidirectionnel à l’aide du câble USB afin d’accéder aux contacts, à la carte, et bien d’autres.

Non seulement dans les voitures allemandes, mais aussi dans les voitures françaises ,le Mirrorlink est aussi présent dans un appareil autoradio Citroën C3.

Pour les téléphones Android, vous pouvez même réaliser un contrôle bidirectionnel avec un câble USB pour accéder à votre annuaire téléphonique, carte, et plus encore !

 

Synchronisation aux commandes au volant


L’autoradio Audi A6 se synchronise automatiquement aux commandes au volant. Le décrochage des appels, le changement de chaîne, les chansons. L’ajustement du volume sera ainsi plus facile et plus en sécurité.

 

Naviguez plus facilement avec l’autoradio Audi A6


Concernant la navigation, l’autoradio Audi A6 possède déjà l’application Waze. Cette application vous donne la possibilité de repérer à l’avance les routes coupées, les bouchons, les radars, les raccourcis…

Cette application dispose de plusieurs points d’intérêt comme les stations essence, les restaurants, les parkings, les hôtels, etc.

De plus, vous aurez gratuitement des mises à jour de l’application pendant 5 ans. Vous pouvez aussi télécharger d’autres applications de navigation sur l’application PlayStore.

 

Personnalisez l’autoradio Audi A6 à votre guise


L’autoradio Audi A6 donne la possibilité de personnaliser son interface à votre guise comme la couleur des boutons, le fond d’écran et le rétroéclairage de l’écran.

Cette innovation technologique se trouve aussi sur le GPS autoradio BMW e90 du modèle. Cet autoradio vous fait ressentir l’aventure et met de l’ambiance dans votre voiture.