Autoradio Mazda 3 android

Autoradio Mazda 3 : l’appareil ajoutant des options


Le Mazda3 est une alternative sportive à la Honda Civic et la Toyota Corolla. Le Mazda3 est livré en quatre portes-berline et cinq portes à hayon. Un autoradio Mazda 3 serait le meilleur atout pour ce dernier afin d’augmenter ses options.

Lire la suite



Les qualités de la Mazda 3


Le Mazda3 2013 bénéficie d'options améliorées, comme la navigation basée Tom-tom intégrée à un écran tactile d'une taille de 5,8 pouces, un port audio USB, un démarrage par bouton-poussoir et des fonctions de livraison/réception de messages texte SMS.

Le modèle a été lancé en 2010, le Mazda3 de génération actuelle a obtenu un rafraîchissement pour 2012, y compris la technologie autoradio GPS Mazda et la SkyActiv de Mazda. Le Mazda3 semble lisse, joli et aérodynamique, ces voitures sont élégantes.

La Mazda 3 se distingue par un style tendu et ciselé et de jolis détails à l'intérieur et à l'extérieur. La Mazda 3 donne l'impression d'être une berline sport junior et elle à l'expérience de la conduite, grâce à son maniement agile.

Dans un test de comparaison que nous avons mené, six Américains ordinaires ont présenté le 3 comme la voiture économique la plus amusante à conduire (face à la Honda Civic et à la Toyota Corolla).

Avec les styles de carrosserie berline et berline disponibles, la Mazda 3 offre une belle variété pratique pour les acheteurs. La berline, en particulier, devrait plaire aux jeunes familles ou aux personnes d'âge universitaire qui ont besoin d'une camionnette occasionnelle.

Tout le monde, cependant, devrait apprécier la grande quantité d'équipement standard qui vient avec les deux niveaux de finition, ainsi que les caractéristiques de luxe tel un GPS BMW à écran HD tactile Android disponibles sur le Grand Touring.

Peu d'autres voitures économiques compactes offrent des garnitures en cuir, des sièges chauffants électriques, des phares au xénon et une chaîne stéréo à sept haut-parleurs.

Les modèles Mazda3 ont de beaux intérieurs avec des sièges formidables. Les commandes sont intuitives et faciles à atteindre et à utiliser. La suspension sur tous les modèles Mazda3 offre une sensation qui est plus européenne que japonaise.

Les accessoires durs et les routes rugueuses n'ont jamais rendu le trajet inconfortable, cependant. Mais afin de booster les options de la Mazda 3, il serait mieux de l’équiper d’un autoradio Mazda 3. Un autoradio haut de gamme qui propose divers options pareillement que sur les GPS autoradio Renault sous système Android avec Bluetooth, Wifi, Cartographie 3D, écran HD tactile, Tuner TNT, …

Vous pourriez ainsi bénéficier d’un nouvel écran tactile multifonction. Il est aussi équipé d’un GPS qui vous servirait bien en ville et à la campagne.



Présentation de l’autoradio Mazda 3


Un petit coup d’œil sur l’autoradio vous permettra de découvrir que celui-ci n’est pas qu’un simple autoradio Android ordinaire. Cet autoradio Mazda 3 a un look accrocheur qui a été fabriqué par les designers de Mazda. Il est muni de lignes fluides, des finitions parfaites et des courbes sportives.

Avec cet autoradio Mazda 3, de même que pour l’autoradio Audi A4 multifonction, vous découvrirez ce que c’est la vraie conduite. Cet appareil est capable de gérer tout à votre place. Vous pourriez enregistrer jusqu’à 99 chaînes radios.

Il vous donnera la possibilité de lire vos musiques dans votre Smartphone en streaming. Il vous permettra aussi de vous connecter là où vous voulez juste en connectant l’appareil à internet via une clé 3G ou un hotspot WiFi.

Cet autoradio Mazda 3 est compatible pour un emplacement en autoradio 2 DIN et en poste 1 DIN. Son écran a une taille de 7 pouces et une résolution de 800*480. Les affichages cet écran est en HD, que ce soit pour les vidéos et les affichages du GPS. Un frôlement de doigt suffirait pour accéder aux applications dont vous voulez accéder.

Grâce à la dernière mise à jour Android, vous remarquerez que votre connexion internet est vraiment très fluide que ce soit via une clé 3G ou un hotspot WiFi. Vous pouvez synchroniser automatiquement votre iPhone avec l’application Mirrorlink qui est déjà intégrée à l’autoradio.

Pour les divertissements visuels, vous aurez accès à la télévision numérique grâce au tuner TNT. Cet autoradio Mazda 3 possède les mêmes fonctions que l’Autoradio 307 incorporé d'un GPS. Il prend en charge différents formats vidéo comme le DVD, MPEG, FLV, AVI, DIVX… et vous pourriez les visionner en full HD.

Pour la lecture musique, vous pouvez les lire à partir d’un USB et d’un SD ou utiliser la radio FM ou encore vous servir du Bluetooth pour les lectures en streaming.

Vous n’avez plus à craindre les chemins inconnus avec l’aide de son GPS qui vous guidera durant vos trajets. Vous aurez à votre disponibilité une cartographie en 3D. Les applications Waze et TMC y sont déjà installées afin de vous éviter les radars ainsi que les bouchons.

Le poste autoradio 1 DIN du modèle Mazda 3 est muni de la fonction « Double Zone », cette fonction vous permettra d’ouvrir plusieurs applications en même temps. Il vous servira de kit mains libre aussi en connectant votre appareil et votre Smartphone via le Bluetooth.

En passant : découvrez aussi la présentation de l’autoradio Golf 6. Un autoradio vraiment exceptionnel avec une grande variété de fonctions.



Caractéristiques multimédias de l’autoradio Mazda 3


Vous pourrez visualiser des films, des émissions télévisées et des clips à l’aide de différents supports comme un connecteur A/V pour la lecture des vidéos portatifs ou d’une sortie HDMI.

L’autoradio Mazda 3 est déjà équipé de port USB spécialisé pour les iPhone et les iPod. Vous pouvez lire facilement vos DVD et vos CD avec une résolution de qualité d’image irréprochable. L’autoradio peut lire plusieurs formats (WMA, MP3, WMV, MP4…)

Le DAB+, DAB, DMB y sont déjà intégrés pour capter les fréquences radios. Vous aurez une qualité de son impeccable avec la technologie numérique.

Les avantages avec le tuner DAB est que les stations radios captées sont déjà classées par ordre alphabétique pour que la recherche soit facile. Et vous pourrez aussi capter plusieurs stations radios en fonction du pays où vous êtes.

Pour info : le GPS autoradio Audi TT dispose aussi d’un Tuner DAB.

Il est important d’installer un pack de système audio ainsi qu’un kit de haut-parleur pour optimiser votre son. Même si celui-ci est déjà équipé d’un haut-parleur à haute performance et d’un amplificateur numérique.

En utilisant le Bluetooth, vous pouvez avoir accès à vos appels reçus et vos appels émis ainsi que vos appels manqués tous ça en mettant votre Smartphone en kit mains libres. Vous avez aussi la chance d’écouter cos chansons en streaming via le Bluetooth.



L’autoradio Mazda 3, une nouvelle assistance de conduite


Une fois l’autoradio Mazda 3 installé, celui-ci sera connecté automatiquement à la commande au volant ainsi qu’à la commande vocale.

Alors, les messages d’avertissement s’afficheront sur votre autoradio. L’écran tactile sera votre visualiseur si vous disposez d’une caméra de recul lorsque vous activerait la marche arrière.

Vous aurez aussi l’option « One Look », il vous affichera simultanément la carte ainsi que les renseignements. Le GPS est déjà équipé de plusieurs POIs (stations essence, pique-nique, restaurants...). Les routes, les bâtiments et le paysage seront affichés en 3D.