GPS BMW X3 android

Assurez votre confort et votre sécurité avec l’autoradio GPS BMW X3


Le SUV BMW x3 a eu une meilleure sensation de vente pour le constructeur allemand.

Lire la suite

Depuis son lancement original en 2003 avec plus de 1,5 million d’acheteurs, BMW s'attendait à ce que la troisième version ait de nouveaux acheteurs.

Maintenant, dans sa troisième génération, il aura quelques rivaux, y compris le Volvo XC60, Mercedes-Benz CGL, Audi Q5 et Land Rover Discovery sport.

Mais pour améliorer les fonctionnalités de la X3, il serait vraiment nécessaire de lui offrir un autoradio GPS BMW X3 pour bénéficier de toutes les options.

Alors il est possible d’avoir une version plus de votre voiture en l’équipant de matériel adapté et compatible à votre auto. Par exemple un autoradio Mazda 3 multimédia pour cette marque et modèle de véhicule.

Conception

La nouvelle BMW X3 est plus longue que le modèle sortant, plus large et plus presque aussi grand que la X5. Il dispose de 550 litres d'espace pour les bagages près de trois fois de plus lorsque le siège se replie.

Lire aussi : les instructions concernant le mode de navigation Internet sur une unité radio muni de GPS Nissan Juke en suivant ce lien.

Technologie

Le 20D et le 28i sont maintenant disponibles. Le 20D gère un puissant moteur turbo-diesel de 2,0 litres à quatre cylindres avec 135kW/380Nm. La consommation de carburant réclamée est de 5,6 litres/100km.

Si vous optez pour la X3 28i, vous aurez à votre disposition un moteur de 3,0 litres Straight-six qui est bon avec 190kW/310Nm.

La nouvelle X3 a une plus forte présence sur la route.

Les trois modèles sont dotés d'une impressionnante gamme de fantaisies Hi-Tech et les deux modèles diesel ont une BMW « First », un système de ralenti et d'arrêt pour les véhicules automatiques.

Les trois versions sont équipées d'un système de régénération de freins pour économiser le carburant.

De même que les options d’un poste radio de voiture avec système GPS Nissan Qashqai, la BMW X3 dispose d'une caméra de recul, d'un écran couleur de 6,5 pouces à haute de résolution.

Aussi, il y a des rails sur le toit en aluminium, de l'USB et du Bluetooth pour la connectivité audio avec le téléphone mobile, de la double zone de contrôle automatique pour la climatisation, de la direction assistée.

Conduite

Les aides-pilotage électroniques comprennent un système permanent à quatre roues motrices qui assure une distribution de couple variable entre les essieux avant et arrière.

Il est lié au système dynamique du contrôle de stabilité du véhicule. Il y a une nouvelle suspension qui a notablement amélioré la conduite et l'économie de carburant.

Sur la route pendant le programme de lancement de Media-Launch, les deux modèles que nous avons échantillonnés sont le 20D et le 28i. Ils se sont avérés être des véhicules impressionnants avec une conduite très dynamique.

Pour sa part, la version turbo-diesel de deux litres a fait son meilleur travail comme grimper les collines en surpassant la troisième ou quatrième vitesse en utilisant le changement manuel.

La version à essence de trois litres a également été impressionnante et les ingénieurs de BMW doivent être félicités pour les gains d'économie de carburant et les améliorations de manutention qu'ils ont accomplies.

Les deux modèles sont sensiblement plus silencieux et les niveaux de confort ont également été améliorés.

La X3 serait vraiment meilleure si on lui offrait un autoradio GPS BMW X3 qui lui permettra d’avoir toutes les fonctions de divertissements, de navigation et de communication.

Avec cet appareil comme avec un équipement tel que l’autoradio GPS 308, c’est sûr que aurez plus de confort et de sécurité durant vos voyages en famille ou vos courses quotidiennes.



Les différents critères intégrés à l’autoradio GPS BMW X3


L’autoradio GPS BMW X3 est un récepteur magnifiquement conçu. Il est élégant, séduisant et lisse. Il s’installe dans une BMW X3 où il a donné un intérieur très moderne pour le véhicule.

Par ailleurs, vous avez divers options aux choix en choisissant d’appareiller votre véhicule d’un équipement moderne comme un poste autoradio Ford Transit 2 DIN.

En effet, cela est possible dans la mesure où votre tableau de bord est compatible à un emplacement double DIN.

Certaines caractéristiques clés que nous avons vraiment appréciées sont l'écran amovible. C'est très utile pour la sécurité. Nous apprécions également les boutons intégrés le long du bas de la face.

Les boutons sont juste sous l'écran tactile et vous permettent de muet, sauter des pistes, haut/bas du volume et alterner entre la maison et d'autres modes.

Ces boutons sont rapides et faciles d'accès lorsque vous utilisez l'écran pour d'autres applications.

Voir aussi : les nombreux avantages de disposer un récepteur multifonction avec GPS Ford Kuga en suivant ce lien.

Interface utilisateur:

Tout comme le poste autoradio Seat Ibiza multifonction, l’autoradio GPS BMW X3 est vraiment impressionnant concernant la conception de l'interface d’utilisateur pour ce récepteur. Cet appareil est très facile à manipuler

Une de nos choses préférées au sujet de l'interface utilisateur est qu'il est facile de naviguer. L’autoradio GPS BMW X3 a revu ce que vous cherchez et le toucher.

Vous pouvez aussi facilement revenir en arrière en appuyant sur le bouton retour dans le coin supérieur droit de l'écran à tout moment.

Si jamais vous vous perdez et que vous voulez revenir à l'écran d'accueil, vous pouvez appuyer sur le bouton central (« Home ») sur le panneau de commande en dessous de l'écran tactile.

Toute l'expérience de l'utilisation de ce récepteur se sent très intuitive. Vous n'avez pas besoin de lire un manuel d'utilisation pour y aller.

Nous avons remarqué que lorsque les gens étaient à cheval avec nous, il était facile pour eux de contrôler la radio et les applications ainsi.

C'est un grand plus! L’autoradio GPS BMW X3 a beaucoup d'options, boutons et écrans. L'interface utilisateur est excellente.

Écran tactile/affichage:

L’autoradio GPS BMW X3 est doté d’un écran tactile de 7 pouces en Full HD. Cet écran tactile est très réactif et facile à naviguer.

L'affichage de l’autoradio GPS est magnifique, lumineux et vibrant. Regarder des DVD sur l'écran de 7 pouces est une assez grande expérience. 

Cet appareil vous propose beaucoup d'options quand il s'agit de l'affichage. Vous pouvez choisir le niveau de luminosité, choisir les couleurs d'arrière-plan, écran de démarrage, et même les couleurs des boutons LED aussi.

Qualité de son:

La radio est très impressionnante, car vous pourrez profiter de la fonction du DAB+. Le Streaming, le DVD et le Bluetooth sont également impeccables.

Concernant le presets EQ et la personnalisation de ce récepteur que vous cherchiez. Vous pouvez choisir parmi 6 presets ou personnaliser votre propre réglage EQ.

Il est préférable de choisir le Preset « puissant » pour la plupart des musiques. Vous pouvez également ajuster le fade, la balance et tous les autres réglages de son.

Application:

Que vous ayez un smartphone Android ou iOS, l’autoradio GPS BMW X3 ne vous décevra pas. Les deux applications fonctionnent de façon très similaire, mais ils ont certaines fonctionnalités spécifiques pour chaque système d'exploitation.

Vous pourrez connecter votre smartphone avec un câble USB, mais vous pourrez aussi le connecter avec l’application Mirrorlink.

Navigation :

Concernant la navigation, l’application Waze est déjà installée dans l’autoradio GPS BMW X3. Lorsque vous saisissez une destination sur cette application, par exemple, il vous demandera si vous aurez besoin d’un parking à proximité.

Le reste de l'application reste excellent, aussi. La saisie des adresses via le code postal est rapide et facile, et les alertes de trafic sont très bonnes. Vous pouvez également télécharger d’autres applications si Waze ne vous satisfait pas.