Autoradio C4 android

Poste radio GPS C4 : Le confort et la sécurité au volant


Avec son style affirmé et son design particulièrement harmonieux, la Citroën C4 est connue pour sa ligne sculptée qui lui offre une silhouette unique et avec des proportions parfaitement équilibrées.

Lire la suite

Cette voiture européenne témoigne de sa nature en tant que berline affirmée avec ses petits détails comme le becquet arrière noir ou encore ses optiques effilées. Choisissez l’autoradio GPS C4 pour agrémenter chaque instant passé à bord de cette berline.

Par ailleurs, vous avez d’autres choix sur les accessoires autos des dives marques de voiture existantes en parcourant notre catalogue. Par exemple cliquez le lien suivant pour voir les options de la caméra de recul pour un autoradio mazda 3.



Système GPS C4 : Une possibilité variée


Rien de tel que l’autoradio GPS C4 pour garantir le confort et l’ambiance dans la voiture de la marque française. Plusieurs avantages sont prodigués par l’utilisation de cet appareil ou aussi du autoradio Ford S-max android à GPS.

 Niveau d’installation, celle-ci s’effectue comme un véritable jeu d’enfant. Tout comme avec les postes radios avec GPS Nissan,  il vous suffit d’adapter l’appareil avec les mêmes branchements de l’autoradio d’origine.

Les antennes et les câbles sont déjà livrés avec le modèle.Côté navigation, le poste GPS C4 comporte différentes fonctionnalités avec les technologies modernes. C’est le cas pour le programme 2018 pour la navigation GPS 3D en Europe.

L’interface de navigation est tout à fait simple et facile en français. Concernant la connexion Wifi, elle peut s’effectuer à partir d’un réseau disponible. L’internet est aussi accessible à partir d’une clé 3 G que vous pouvez brancher sur l’appareil.

Les fichiers audios et vidéos sont parfaitement accessibles en utilisant un le système GPS de l’autoradio Fiat Panda comme sur le système GPS C4. C’est le cas pour les fichiers VCD, CD,  CD-R, MP3MP4, MPEG4, DVD, DIVX,WMA et JPG.

Au cas où vous auriez besoin de récupérer des données importantes comme les informations du poste GPS C4 ou les options de commandes au volant, vous pouvez l’effectuer sans problème sur l’appareil.

Pour plus de sécurité sur la route, vous pouvez installer un radar de recul, une caméra de recul ou un dashcam. En effet, l’unité GPS C4 dispose déjà d’une mémoire interne pour une grande capacité de stockage.

Par contre, vous n’avez pas accès à ces options dans le cas où votre appareil de même système que l’autoradio Opel Zafira simple DIN.  

Le design élégant du GPS C4 lui offre une allure tout à fait unique, se mariant parfaitement avec l’habitacle de votre voiture.

De même qu’avec une unité radio GPS Peugeot 3008, vous pouvez paramétrer les touches et les couleurs rétroéclairage selon vos envies, sans oublier le thème sur l’appareil.

Contrairement à un autoradio Porsche Cayenne 1DIN qui est dépourvue d’un écran à haute résolution, vous pouvez regarder des vidéos, des clips ou même la télévision avec celui du GPS C4.

L’autoradio GPS C4 peut capter différentes chaînes de télévision numérique. Ceci vous permet de regarder votre émission préférée à n’importe quel moment dans votre voiture.



Une batterie puissante


Les applications de navigation d’un autoradio GPS https://autoradio-fr.com/  consomment une énorme quantité de batteries. La plupart du temps, l’appareil ne peut pas tenir toute une journée et ne peut même pas subsister en quelques kilomètres.

Le système GPS C4 comporte un chargement internet qui facilite largement son utilisation. De même, avec sa batterie à haute puissance, l’appareil n’est pas souvent sujet à des problèmes de panne.

Le poste GPS C4 utilise l'allume-cigare de la voiture et maintient sa puissance plus longtemps.

Par ailleurs, découvrez le mode d’emploie du système de navigation du GPS Mercedes Classe B sur ce lien. Vous pouvez également y découvrir bien d’autres équipements auto de votre choix.



De large option pour la sécurité


Il est dangereux de consulter ou de décrocher un smartphone en conduisant. Le Bluetooth est l’option de sécurité le plus indispensable de nos jours pour permettre aux conducteurs d’utiliser leurs téléphones au volant.

En activant la fonction Bluetooth de l’autoradio GPS C4, le conducteur peut raccrocher et décrocher son téléphone sans devoir quitter la route des yeux, tout tenant le volant.

De même, l’option kit mains libre permet au conducteur de discuter librement avec son interlocuteur et d’entendre les voix à partir de l’enceinte.

Il est nécessaire de savoir que la plupart des équipements autos du moment possèdent divers particularités. A titre d’exemple, les autoradios catégories GPS Citroen aussi peuvent être appareillées avec les appareils smartphones.

Le nom des appelants est automatiquement affiché sur l’écran. En cas de besoin, l’utilisateur peut accéder aux appels sortants, aux appels décrochés et les appels manqués. 



 Une option complète radio AM FM


Un autoradio n’aurait pas été digne du nom de « poste radio » s’il ne contenait pas l’option radio AM et FM.

Comme les modèles anciens (par exemple le modèle autoradio megane 3 d’origine ) , le système GPS C4 dispose de cette fonction, amis en plus modernes et plus pratiques.

Si le nombre de station et fréquences est limité pour certains appareils, le poste GPS C4 peut enregistrer presque une centaine de  stations radios, tout en les enregistrant par la même occasion.  

Contrairement aux appareils classiques qui n’affichent que les fréquences, l’ordinateur de bord peut également afficher le nom de la station. Cette option automatique est également valable pour les lectures de fichiers audio.

En effet, le poste radio offre également des informations en ce qui concerne le nom de l’artiste, le titre de la chanson et celui de l’album.

Pour accéder à la musique, ainsi qu’à d’autres fichiers audios et vidéos de votre smartphone, vous pouvez avoir tout simplement recours à l’option Mirrorlink.

Au cas où vous souhaiteriez écouter de la musique tout en activant la fonction GPS, il suffit d’activer la fonction double zone de l’appareil multimédia. 



Contrôle des appels téléphoniques 


Toujours en parlant de musique, l’appareil dispose d’une fonction de décrochage et de raccrochage automatique. C’est le cas des appels téléphoniques. En effet, le modèle décroche l’appel de manière automatique suite à trois sonneries.

La recherche des contacts à partir du répertoire est également effectuée de manière automatique. Si le conducteur souhaite décrocher ou raccrocher l’appareil, il suffit de se servir de l'écran tactile ou bien l’option de commande au volant. 



 Des images vidéos d’une grande fluidité


Il est possible de profiter des fichiers vidéo avec les meilleures qualités d’image par l’intermédiaire de l’écran à haute résolution. L'amplificateur mosfet interne du système est également associé l'anti choc électronique du modèle. 

 En ce qui concerne les équipements externes, l’appareil dispose d’une entrée RCA vidéos et audios,  deux sorties RCA audios et une sortie subwoofer.

Par ailleurs, on peut également citer le port USB pour la connexion de différents appareils, le port pour carte SD, le port carte GPS, et d’option de contrôle ainsi que la gestion de votre iPhone et de l’iPod.

 La fonction WiFi de cet autoradio GPS vous donne la possibilité d’accéder à différentes pages et sites sur le net. Il vous est possible de naviguer sur le web ou de surfer sur Internet, accéder à ses mails, son compte Facebook, con compte MSN et jouer à des jeux vidéos…