REMISE IMMÉDIATE ♥  -30,00 €  SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE    CODE: RED30

GPS BMW X1 android

Conduisez sereinement avec l’autoradio GPS BMW X1


Le BMW x1 est le plus petit SUV croisé dans la gamme allemande de luxe. Introduit en 2012 comme un crossover de luxe à base de traction arrière, le X1 est maintenant dans sa deuxième génération.

Lire la suite

Cette fois, il roule sur une architecture de traction avant qui a été empruntée à Mini, ce qui est en fait la première traction de BMW. Les deux et les quatre roues motrices sont disponibles.

Les rivaux de la X1 comprennent la Buick, l'Audi Q3, Acura RDX, et Mercedes-Benz GLA-Class. Mais pour vaincre ces rivaux et donner plus de valeur à la X1, l’ajout d’un autoradio GPS BMW X1 serait le meilleur élément pour les surpasser.

En outre, vous pouvez équiper votre véhicule d’un Android autoradio Opel Corsa pour le rendre plus moderne.

Vous aurez l’occasion de faire divers tâches pratique avec cet appareil comme regarder des vidéo ou aussi de passer des appels via le système de Bluetooth.

Confort

Beaucoup trouveront que le x1 offre des niveaux appropriés de confort, même si certains peuvent prendre une exception à ses niveaux de bruit plus élevés et la fermeté de sa suspension sportive standard.

Le fond du siège du conducteur est dur et étroit et offre un soutien latéral minime. Son dossier a un meilleur renforcement.

Malgré ses lacunes, il reste raisonnablement à l'aise sur les longs trajets. Les sièges arrière sont de même forme et amorti.

Le trajet est ferme, plus que la course dans d'autres concurrents. Il peut être dur sur les imperfections de la route.

Voir aussi : le confort qu’offre une voiture doté d’un autoradio Porsche multifonction par l’intermédiaire de ces multiples options novatrices.

Intérieur

La zone de cargaison intérieure et la facilité d'accès à la cabine ont mis le x1 en dehors de la meute. Une utilisation intelligente des compartiments de sous-plancher maximise le stockage dans le dos.

Un siège de conducteur et une colonne de direction très réglables conviendront à une large gamme de positions de conduite.

L'écran central d'affichage est bien positionné, et tous les contrôles du système de climat et de divertissement sont disposés clairement et logiquement pour fonctionner.

Le x1 peut offrir l'entrée la plus facile de n'importe quel véhicule de sa catégorie. Sa combinaison de bas seuils de porte, le fond de siège plus grand et les soubassements latéraux doux travaillent ensemble pour simplifier le processus.

Les petites portes aident dans les places de stationnement, mais sont un peu lourdes pour leur taille.

Les sièges avant offrent beaucoup d'espace pour les jambes, la marge et la salle de coude seront disponibles afin que vous soyez à l'aise.

Les sièges arrière sont également les plus grands en classe, en particulier dans les jambes et la hauteur libre, et conviennent aux adultes.

Les tolérances serrées entre les panneaux, les sièges et les surfaces enveloppées en cuir de qualité, et la garniture en aluminium brossé de finition élégante donnent au x1 la sensation d'un véhicule haute qualité.

Et pour couronner le tout, il est possible d’améliorer au maximum les options de la X1 en lui offrant un autoradio GPS BMW X1 multifonctions. Cet appareil pourra vous assister partout concernant la sécurité, le confort et les divertissements.

Par ailleurs, avec un poste radio à système GPS Seat Leon, les longues heurs de routes seront agréables. Cela est garanti avec les diverses options que possède cet appareil.



Présentation de toutes les fonctions de l’autoradio GPS BMW X1


Voici un aperçu bref aperçu des fonctionnalités de l’autoradio GPS BMW X1. Tout comme une unité radio à GPS Nissan Qashqai, l'appareil a un écran tactile résistif de 10,2 pouces. Les boutons sont assez bien aménagés.

Il est doté d'une mémoire interne de 16 GB, d'une mémoire vive de 2 GB. L’autoradio GPS BMW X1 est sous Android 4.4 avec un processeur Quad Core cadencé 1,2 GHz. Vous aurez la possibilité de visionner la télévision en HD.

Radio

En appuyant sur la touche radio, vous lancerez l'application radio qui est un cadran numérique. Il y a les boutons de base Auto-Scan (Scan) et PRESET pour les stations de radio.

Il y a un bouton de bande (à l'écran) qui vous permettrons de choisir la bande AM, FM1 et FM2 pour enregistrer les stations radios. Il y a également un bouton pour l'égaliseur à l'écran.

L’autoradio 2 DIN GPS Smart offre également la possibilité d’écouter les divers stations de radios. En plus, ce dernier est doté d’un écran tactile qui peut servir à visionner des vidéos et vos clips favoris.

CD/DVD

De même qu’avec un autoradio Ford Transit à lecteur DVD, le GPS BMW X1 a une diapositive dans la fente au sommet de la radio pour les disques CD/DVD.

Il lance le lecteur de CD et affiche les pistes et joue de la musique. La fonctionnalité de base Seek et Skip est disponible.



NAVIGATION


L’autoradio GPS BMW X1 comme l’unité autoradio Touareg à GPS est livrée avec l'application Waze, il s'agit d'un GPS complet où vous pourrez même repérer les radars situé à votre trajet.

Le GPS fonctionne très bien comme on pouvait s'y attendre, vous branchez une adresse et il navigue sur un itinéraire. Si Waze ne vous plaît pas, alors vous pouvez utiliser Google Maps/NAV.

Il existe également d’autres applications dans le magasin de jeu pour télécharger la navigation iGO, TomTom et bien d'autres.

Données de 3G et Wifi de l’autoradio GPS

Il dispose d’un câble de WiFi/3G qui soutient le WiFi ou le modem USB 3G pour soutenir des capacités de données. Si vous avez un téléphone qui supporte l'attachement, vous pouvez l'utiliser comme votre source de données WiFi.

Le port USB et SD

 Il dispose d’une fente SD et USB pour la lecture médiane numérique telle que les fichiers MP3, WMA, AVI, MPEG4 et d'autres fichiers numériques populaires.

 Google Apps

Sachant que l’autoradio GPS BMW X1 est véritable appareil Android, l’autoradio GPS BMW X1 supporte les applications Spotify et Google Music, et beaucoup d'autres applications Google populaires du magasin de jeux.

L’autoradio GPS BMW X1 est un appareil résistif, vous pouvez également jouer à des jeux sur l’appareil

Bluetooth

 En appuyant sur le bouton Phone, vous lancez l'application Bluetooth Phone. À partir de ce bouton, vous pouvez le jumeler avec votre téléphone Bluetooth ou un périphérique audio.

Une fois jumelé, vous pouvez faire ce qui suit : émettre et recevoir des appels en mains libres via le micro de l’autoradio GPS BMW X1. Vos contacts téléphoniques seront affichés sur l’écran de l’autoradio GPS BMW X1.

On peut généralement lancer des appels du téléphone, puis transférer l'appel à l’autoradio GPS BMW X1 pour les appels téléphoniques en mains libres.

Il y a aussi un bouton pour l'audio Bluetooth avec des caractéristiques très basiques qui vous permettront d'écouter les musiques de votre smartphone en streaming.