REMISE IMMÉDIATE ♥      -30,00 € SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE      CODE: RED30

GPS Fiat 500 android

GPS Fiat 500 : boostez les options de votre Fiat 500


La Fiat 500 est une petite citadine à quatre places à l'arrière, fabriquée et commercialisée par Fiat Automobiles de 1957 à 1975.

Lire la suite

Elle appartien à la génération des berlines à deux portes et deux porte-voiture break wagon bodystyles.

Lancé sous le nom de Nuova, ce qui se traduit par nouveau 500 en juillet 1957,  en tant que successeur du 500 "Topolino", la Fiat 500 est une petite voiture peu coûteuse et pratique.

De de fait, elle est d'une longueur de 2,97 mètres (9 pieds 9 pouces), et alimenté à l'origine par un moteur à deux cylindres refroidi à l'air de 479 cc, le 500 était encore 24,5 centimètres plus petit que le 600 de Fiat, lancé deux ans plus tôt.

La Fiat 500 appartient aux voitures de ville puisqu’elles sont conçues à cet effet et bien encore plus si elle est équipée du GPS Fiat 500.

Lire aussi : les fonctionnalités que dispose un système double DIN autoradio Seat Altea peuvent être consultées en visitant ce lien.



Fiat 500, très pratique et peu coûteuse


Le 500 dispose d'un moteur à deux cylindres de 479 cc (500cc nominal), d'où le nom, produisant seulement 13 chevaux.

Ce modèle est également doté d'un toit en tissu, repliable à l'arrière du véhicule, semblable à celui d'une Citroën 2CV - plutôt que d'un toit plus récent, qui ne se replie qu'à mi-hauteur du toit.

Le Nuova 500 Sport apparait en 1958. Il comporte un moteur plus puissant et une livrée bicolore-blanche avec une bande rouge le long des flancs. Le modèle sportif était couvert d’un toit rigide tout en métal avec trois rainures longitudinales.

Un modèle à toit ouvert a été ajouté un an plus tard, en 1959.Remplaçant le Nuova original en 1960, le D ressemble beaucoup au Nuova, mais il y a deux différences clés.

L'un est la taille du moteur ce qui veut dire que le D dispose d'un moteur de 499 cc amélioré produisant 17 chevaux en standard.

L'autre est le toit: le toit standard D ne se replie pas aussi loin que le toit sur le Nuova, mais il était également disponible en tant que "Transformable" avec le même toit que le Nuova.

D'abord annoncé en mai 2006, Fiat a présenté en avant-première un tout nouveau modèle quatre portes à hayon à quatre portes 500 en mars 2007. Celle-ci est basée sur le concept Fiat Trepiùno 2004.

Le nouveau modèle présente un style rétro distinctif suivant le modèle de la Volkswagen New Beetle et BMW MINI, tout comme réinterprétation moderne de la Fiat 500 de Fiat Dante Giacosa en 1957.

La production a débuté mi-2007 dans les installations de Fiat à Tychy en Pologne. Plus tard à Toluca, au Mexique.

De nombreuses versions de garnitures, d'équipement et de performance sont offertes avec un style de carrosserie convertible disponible à partir de 2009.

Le 500 est également offert en version Abarth, avec moteur Turbo essence de 1,4 L, échappement sport, suspension et transmission. La plate-forme automobile Fiat 500 est la base de la Ford Ka de deuxième génération.

En outre, le design d’une voiture est un élément clé sur l’image d’un bolide. Tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, équipé son machine d’un équipement auto novateur tel qu’un autoradio Skoda Fabia android avec GPS serait un choix judicieux.



Un fiat 500 … pas assez équipée


Qui n’aimerait pas ajouter une touche de modernité dans sa voiture ? Voir même opter pour un appareil dit « tout en un ». On voudrait chanter nos chansons préférées, c’est possible !

On aimerait aussi passer des appels sans limite dans le temps sans être sanctionner par une autorité publique ? C’est parfaitement possible grâce au GPS Fiat 500. Un modèle d’origine permet de répondre à tous vos désirs.

En effet, tout comme la collection autoradio Smart multifonction le GPS Fiat 500 est ultra équipée. On peut retrouver principalement chez lui :

  • Une connexion internet sans limite. L’autoradio est composé d’un capteur et distributeur de WIFI 3G
  • Son GPS intégré est très utile pour ceux qui aiment voyager dans les pays étrangers
  • Sa capacité de récupérer le répertoire téléphonique
  • Sa capacité de passer des appels en ayant les mains libres. Très efficace lors des appels professionnels où il faut parfois prendre des notes.
  •  Une radio avec RDS très intéressant pour capter toutes les chaines nationales.
  • Une Télévision numérique d’un autoradio GPS qui est très agréable pour regarder les nouvelles
  • Son lecteur  vidéo en HD permettant de visionner des vidéos dans la meilleure de ses qualités. En effet, ce GPS Fiat 500 peut atteindre jusqu’à 1080 p HD.



Les points forts de l'autoradio GPS


Les modèles de la gamme autoradio Fiat dernier crie avec le GPS Fiat 500 présente de nombreux avantages par rapport aux autres marques et aux autres modèles. En voici quelques-uns :

  • Plus de panique pour les branchements. Ils se font grâce aux antennes et aux câbles déjà inclus dans le GPS Fiat 500.

On retrouve aussi une interface étudiée, ce qui veut dire qu’elle est mise en place dans le modèle du 3D. Il est donc à la pointe de la technologie pareillement à un nouveau modèle autoradio Passat B5 android.

Sur le point de vue de la navigation, il se veut d’être la plus simple possible. Une assistante de conduite sera alors intégrée. Le choix est nombreux au niveau de la langue.

La langue française serait ainsi la plus simplifiée pour que votre expérience de conduite soit la plus agréable.

  • Les accros à la connexion internet ne seront pas déçu. Effectivement, le GPS Fiat 500 offre la possibilité d’avoir une bonne connexion en WiFi. La WiFi est alors disponible que par le biais d’un Smartphone ou réseau.

Peu importe où vous êtes, ne ratez plus aucun épisode de votre série préférées car le GPS Fiat 500 offre à elle seule la possibilité de visionner vos programmes cinématographiques.

C’est une fonction commun avec autoradio Golf 4 options 2DIN et android. Il peut lire alors tous vos fichiers vidéo et audio sous tous les formats. On peut parler du format : DVD-VCD-DIVX-CD-MP3-MP4-CD-R-WMA-MPEG4-JPG etc.

  • Un accident est survenu et on ne sait pas vraiment ce qui s’est passé ? Gardez votre calme, parce que les commandes au volant et les informations de l'ordinateur de bord sont récupérées automatiquement.

Vous n’aurez ainsi aucun problème à justifier vos actions. Il est parfois difficile de bien se garder et surtout quand on se retrouve dans une petite allée ou qu’il faut faire un créneau.

Plus besoin que votre passager sorte pour vous guidez ou que vous demandez de l’aide à l’extérieur pour le même problème. Le GPS Fiat 500 est équipée d’une caméra de recul lors du passage de la marche arrière sur Fiat 500.

Un jeu d’enfant vous me direz !