Autoradio BMW Série 1 android

Faites-vous plaisir avec l’autoradio GPS série 1


La BMW série 1 a été introduite en 2004 et elle a été la première gamme véritablement dédiée à la famille en dessous de la série 3.

Lire la suite

La série 1 a eu un énorme succès, puis la série 1 de deuxièmes générations lancée en 2011 est restée un concurrent fort dans le segment de la voiture familiale Premium, malgré son remplacement imminent.

Offerte en trois ou cinq portes, avec un large choix de moteurs à essence et diesel efficaces, et l'option d'entraînement à l'arrière ou à quatre roues motrices.

La BMW mérite toujours d'être prise en considération pour sa conduite très dynamique et son intérieur de haute qualité. Mais il est possible d’optimiser les options de cette voiture fabuleuse avec un autoradio GPS BMW série 1.

Voir aussi : les nombreuses options que peut avoir un autoradio Passat B5 GPS inclus ainsi que les divers équipements pouvant être appareillé à cet appareil.

Design

La BMW série 1 n'est pas particulièrement audacieux ou tendance, mais il continue à porter son style sportif.

C’est le plus petit modèle de la gamme actuelle de BMW, il a obtenu une légère mise à jour en 2010 pour rester dans le rythme avec les détails que plusieurs des plus grands modèles de la marque ont été remaniés.

Sinon, il a un design remarquablement attractif, presque sans âge.

La série 1 est dotée d’une garniture en plastique, des accents métalliques et des sièges en cuir. Son motif sert à adapter la double finalité du coupé de luxe et de la voiture de sport.

En conclusion, les modèles coupés et les modèles Cabriolet de la série 1 ont bien vieilli, mais s'adaptent toujours la gamme de BMW.

Par ailleurs, le saviez vous qu’avec un poste radio avec système GPS Toyota, il est désormais possible de faire des appels téléphoniques en conduisant ?

En effet, cela est maintenant réalisable en connectant votre smartphone à votre appareil grâce au système Bluetooth

Confort et qualité

Quelle que soit la variante de la série 1 que vous cherchez, il est assez confortable et facile à utiliser, à condition que vous ne pensiez pas à utiliser le siège arrière.

La série 1 offre l'abondance du confort à l'avant pour les adultes ainsi que les sièges arrière pour les enfants.

Le tronc lui-même est raisonnablement spacieux, même en cabriolet, tandis qu'une passe à travers le siège arrière repliable offre plus d'espace de chargement pour les articles plus longs ou plus grands.

En général, le confort sur la route est bon, mais il dépend de certaines des options de performance choisies.

En parlant de confort, avec un autoradio Touran système double DIN, vous avez le luxe assuré dans votre voiture. Cet appareil vous permettra de passer en écoute tous vos titres préférés que se soit des fichiers audio ou vidéo.

Sécurité

Le 2013 BMW série 1 a une bonne liste de dispositifs de sécurité, mais comme beaucoup de véhicules de luxe et de voitures de sport

Les airbags avant et latéraux sont standards, tout comme l'ABS, le contrôle de la traction, le contrôle de stabilité, la surveillance de la pression des pneus et les feux de circulation diurne.

Bien que les lignes de visée arrière puissent être bloquées par les appuie-tête, les piliers de toit sont assez minces, et l'espace en verre généreux aide la visibilité extérieure.

En gros, la BMW série 1 est une belle voiture, mais il est possible d’améliorer les fonctions de ce véhicule en lui offrant seulement un autoradio GPS BMW série 1.

De même qu’en ayant un autoradio Skoda Fabia équipé de GPS, cet appareil améliorera la sécurité et le confort de la voiture.



Les avantages apportés par l’autoradio GPS BMW série 1


Avant tout, il faudrait savoir les caractéristiques et les accessoires de l’autoradio GPS BMW série 1 :

  • Sa version Android est sous Oreo 8.0
  • Il est équipé d’une caméra de recul, de MirrorLink, de la Dashcam et de la TV numérique en HD. Ces options sont également présentes chez l'autoradio Seat Altea multimédia
  • Il a un écran de 6,2 pouces à haute résolution de 1024x600, avec une RAM de 2GB, un stockage interne de 32GB et un processeur octa core  PX5 de 1,66GHz
  • L’autoradio GPS BMW série 1 est livré avec une antenne aileron de requin, un câble sans fil pour la caméra de recul, une télécommande et un démontage de garniture
  • Il est muni de la radio FM et AM, d’un lecteur DVD et CD, d’un port USB, d’un lecteur carte SD, de la fonction double zone, d’un GPS en 3D, d’un WiFi, d’une prise AUX, de la fonction RDS, des commandes au volant.

Le GPS de l’autoradio GPS BMW série 1

Contrairement à un modèle autoradio Porsche d’origine 1 DIN, Google Maps est ce que vous obtenez de mieux sur l’autoradio GPS BMW. Il est tout à fait possible que ce ne soit pas le seul service de cartographie dans votre voiture.

Google a frappé un équilibre incroyable entre l'information regardable et la convivialité. Vous pouvez rechercher et lancer la navigation avec votre voix, via le système de menu, ou à partir de l'écran de vue d'ensemble.

La richesse de l'information que vous obtenez est due au fait qu'il est à jour d'une manière que seules les cartes de Google peuvent faire.

Il vous indiquera la voie à prendre pour votre prochain virage lorsque vous serez au milieu d'une autoroute à 6 voies. Il vous montrera combien de temps il vous faudra pour aller quelque part si vous ne prenez pas le virage recommandé.

Ça montrera l'heure d'arrivée prévue. Vous disposez des mises à jour du trafic en temps réel. Rien de tout cela n'est particulièrement nouveau.

Mais quand on considère que c'est fait ici d'une manière qui ne devrait pas vous envoyer carénage d'une falaise parce que vous y prêtiez trop d'attention, vous savez que vous avez quelque chose de spécial.

De même qu’avec un poste multimédia avec GPS Volvo, vous pouvez également utiliser l’application Waze où vous pourrez repérer les radars sur votre chemin, les routes coupées, les bouchons…  Vous disposez également de toutes les POIs.

Appels et messagerie

S'il y a une chose Android que l’autoradio GPS BMW série 1 fera pour vous, c'est de vous faire sentir en sécurité quand il s'agit de faire des appels téléphoniques ou de recevoir des messages.

Si vous n'avez jamais eu le Bluetooth intégré à votre unité autoradio GPS, cela va changer votre vie. Vous pouvez facilement rechercher et composer un contact en utilisant seulement votre voix.

L’écran de l’autoradio GPS BMW série 1est grand, clair et facile à utiliser.

Vous pouvez également recevoir des messages avec l’autoradio GPS BMW série 1. Si vous recevez un texte, vous recevrez une notification en haut de l'écran. Touchez-le et le texte sera lu à haute voix et le message s’affichera sur l'écran.

Musique, podcasts et radio sur l’autoradio GPS BMW série 1

L'application de musique intégrée à l’autoradio GPS BMW série 1 est sans surprise avec Google Play Music.

Cela va jouer n'importe quelle musique que vous ayez stockée sur votre téléphone ou dans le stockage interne de l’autoradio GPS BMW série 1.

Vous avez à votre disposition les applications les plus populaires comme Spotify, radio iHeart et Tunen radio. Stitcher, Pocket casts et BeyondPod sont déjà à bord pour prendre soin de votre podcasting.

Vous pouvez écouter de la musique tout en naviguant avec Google Maps. Et la lecture s’arrête lorsque vous recevez un appel ou un message texte.

Et si vous voulez écouter la radio, vous pouvez le faire tout en utilisant l’autoradio GPS BMW série 1.