POUR  LE  MEILLEUR  ET  POUR  LE  PRIX  :   -20,00 €   SUR  VOTRE  PREMIÈRE  COMMANDE  !

Autoradio Chrysler 300C android

Autoradio Chrysler 300C : une agréable sensation de conduite

D’une allure majestueuse avec le confort d’une limousine, la Chrysler 300C est connue comme étant une marque de la grande époque. Ce muscle-car se démarque par sa silhouette athlétique et sa « gueule » saisissante.

Lire la suite

Le véhicule rend un hommage presque lyrique au glamour automobile américain. Pour parfaire encore plus le confort dans cette icône néo-rétro, offrez à son habitacle un autoradio Chrysler 300C. Un appareil digne d’un vrai muscle américain, comme la gamme d’autoradio Ford ou Chevrolet.



Poste multimédia Chrysler 300C : une infinité de possibilités


L’autoradio GPS Chrysler 300C est à peu près pareil à l’autoradio Ford Focus GPS et Bluetooth, car il est doté d’un écran tactile d’une haute résolution avec un capacitif de 7". Il vous est possible de profiter de différentes vidéos avec la meilleure image.

Cet écran tactile vous permet d’accéder facilement aux différentes options sur le menu de l’appareil. En un simple frôlement de doigt, vous pouvez activer les fonctionnalités de votre choix.

L’écran tactile et capacitif est non seulement facile, mais aussi pratique à l’utilisation pour ceux qui ne souhaitent pas s’encombrer avec les boutons. 

L’autoradio Chrysler 300C bénéficie d’un système de navigation précise et facile à utiliser pour assurer un voyage sans souci. Non seulement il s’agit d’un outil de divertissement multifonctionnel, mais c’est également un des meilleurs équipements de navigation pour une conduite assistée.



Un autoradio GPS Chrysler 300C pour vous assister dans vos déplacements


L’autoradio Chrysler 300C possède une cartographie précise de tous les pays d’Europe. Il vous sera plus facile de trouver votre destination, sans risque de vous perdre.

La TMC intégrée de cet appareil vous offre également toutes les informations nécessaires pour parfaire votre trajet et arriver le plus vite possible à destination.

L’autoradio Chrysler 300C vous tient au courant de meilleurs raccourcis et les routes les plus sûres loin des bouchons, des éventuels travaux et des zones radars.



Station multimédia Chrysler 300C : un poste radio adapté à divers équipements


On y retrouve la polyvalence des autres stations multimédias comme l’autoradio Opel avec GPS ou l’autoradio VW. En effet, l’autoradio Chrysler 300C est également propice à l’installation de divers équipements comme la caméra de recul.

Cette dernière est dotée d’une activation automatiquement et vous permet de visionner tout ce qui se passe à l’arrière de votre véhicule sans devoir tourner la tête.

Vous pouvez également additionner un radar de recul pour faciliter vos manœuvres et vos créneaux. Cet appareil vous envoie un signal sonore pour éviter à votre véhicule de se heurter à des obstacles.

Lorsque vous êtes au volant de votre voiture, vous n’aurez aucun mal à manipuler cet appareil grâce à sa fonction intégrée qui possède un menu de configuration très pratique à l’utilisation.

Selon vos préférences, vous pouvez configurer l’autoradio 300C pour vous connecter à l’option de commandes au volant. En effet, le CAN bus qui intègre votre poste vous permet de conserver toutes les options de commandes au volant que votre voiture possède à l’origine. Libre à vous de choisir de configurer cette option de commande suite à l’installation de l’autoradio Chrysler 300 C.

Par ailleurs, vous pouvez également équiper votre véhicule d’un dashcam pour accentuer de plus en plus votre sécurité sur la route. Cet appareil capte les images des alentours de votre voiture lorsque celui-ci est en déplacement.

Ne manquez pas de consulter aussi nos nouveautés d’autoradio avec GPS Peugeot.  De nouveaux modèles à l’image de l’autoradio 206 multifonction ou l’autoradio pour 207 sont déjà disponibles dans notre catalogue.



Poste autoradio Chrysler 300C : un véritable équipement d’exception


L’autoradio Chrysler 300C ne peut être classé dans un standard connu. Il s’agit d’un poste multimédia qui peut être compatible avec un emplacement en 2 DIN. Mais, contrairement à des modèles européens comme l’autoradio Megane 2 sous Android, il est également disponible en système 1 DIN.

Le matériel embarque un lecteur CD/DVD qui permet au conducteur de lire toute une panoplie de format vidéo et audio. Il vous est possible de lire différents fichiers à partir de différents périphériques par l’intermédiaire des ports qui leur sont dédiés.

En effet, l’utilisateur a tout à fait la possibilité de connecter n’importe quel appareil doté d’un stockage USB à partir d’un port USB intégré. Le poste autoradio 300C de Chrysler bénéficie également d’un port SD et d’un micro SD qui permet au conducteur de lire une carte SD de manière directe.



Appareil Bluetooth Chrysler 300C avec un grand confort de conduite


Il n’y a rien de plus dangereux que de tenir son téléphone tout en tenant le volant de la voiture. Non seulement le conducteur risque un accident grave, mais il peut aussi subir de graves sanctions de la part des autorités.

C’est pour mettre fin à ce genre de frustration des conducteurs que les concepteurs de l’autoradio Chrysler 300C ont décidé d’équiper cet appareil d’un smart Bluetooth. 

Très pratique, cette smart Bluetooth permet à l’utilisateur de procéder à une synchronisation des appels du smartphone avec l'autoradio. De cette manière, le conducteur peut appeler à partir de son téléphone et décrocher les appels à travers les diverses commandes de l’autoradio 300 C.  

Et il faut noter que la version Bluetooth qui équipe cet appareil est la dernière version, comme on retrouve sur l’autoradio Renault Android Bluetooth et les autres sur notre catalogue.

Le micro du poste permet à l’utilisateur de mener une conversation téléphonique sans devoir lever la main du volant. Autre que pour les appels, la fonction Bluetooth permet également au conducteur d’écouter de la musique à partir de son smartphone, mais à travers le poste multimédia.



Autoradio Bluetooth Chrysler 300 C : un équipement de divertissement complet


La présence de ce poste radio dans votre véhicule rend le trajet plus agréable grâce à ses fonctionnalités diverses et ses diverses options qui sont aussi pratiques les unes que les autres.

Les grands adeptes de la navigation internet peuvent surfer sur le web en connectant une clé 3 G ou en profitant d’un Wifi disponible à proximité (une fonctionnalité tirée de l’autoradio Golf 5 de VW). De même, le poste GPS Chrysler 300C est capable de lire des fichiers audio et vidéo en streaming sur internet.

Vous pouvez profiter de la navigation internet tout en activant d’autres fonctionnalités, comme la radio FM AM ou le GPS, grâce à la fonction Dual zone de votre poste radio.

Ainsi, cette option vous permet de vous servir du logiciel GPS et de lire tous les fichiers sonores sur CD ou sur la radio. Justement, en ce qui concerne la radio, le poste dispose d’un tuner radio FM bénéficiant de la fonction RDS.

Cette dernière permet à l’appareil d’afficher le nom de la station mis à part la fréquence. Il vous sera possible de chercher diverses stations et de les sauvegarder grâce à la recherche automatique.