GPS Hyundai IX35 android

GPS Hyundai ix35 : vous faites le bon choix

Investir dans un nouvel équipement multimédia n’est jamais chose facile. Au-delà du fait que l’appareil peut ne pas être compatible avec votre console centrale, vous risquez aussi de vous retrouver avec un dispositif qui ne satisfait pas vos attentes.

Lire la suite

 Heureusement, il existe une gamme d’autoradios adapté aux grandes marques comme le GPS Hyundai ix35 ou l’Android GPS peugeot 3008 qui a été spécialement édité pour s’adapter à ces modèle. De plus, ces appareils fournissent une panoplie de fonctionnalités qui satisferont les plus exigeants.

 



Hyundai ix35, un SUV qui vous donnera une conduite agréable


La Hyundai IX35 est un SUV coréen dont le confort recherché est à bord. Ce véhicule est notamment orienté sur la sécurité, la praticité et la technologie. La Hyundai IX35 est équipée de freinage et des aides pour les démarrages en côte.

 Il est muni d’airbags latéraux, frontaux et rideaux. Il a le contrôle de vitesse en descente et de trajectoire. Enfin, il dispose aussi d’un verrouillage centralisé à distance.

Il comprend aussi d’autres éléments comme la climatisation manuelle, des reposes têtes à l’avant et à l’arrière. Les rétroviseurs extérieurs sont électriques. Sur la console centrale se trouvent un volant en cuir et un ordinateur de bord modernisé.

En ce qui concerne l’extérieur, les antibrouillards ont un style dynamique et les jantes alliage sont de 16 pouces. Mais pour que cette voiture soit complètement confortable, un autoradio GPS multifonction pourra améliorer celui-ci.

Avec ce GPS ix35, vous pourriez être sûr que votre trajet sera agréable, il vous guidera dans les moindres détails. Le confort qu’il vous offre est digne des marques les plus populaires en accessoires autos, à ne citer que le GPS autoradio Opel Corsa qui fera de votre parcours une aventure dont vous vous en souviendrez toute votre vie.

On constate que les accessoires de la ix35 est vraiment pas chers, pourquoi ne pas ajouter une petite touche personnelle en ce qui concerne le GPS autoradio. En ajoutant cela, on pourra augmenter des options en plus.

La Huyndai ix 35 est muni d’un grand confort, mais il ne faudrait pas seulement se contenter de cela, il serait préférable d'accroitre ses options, afin d'avoir une meilleure sensation pour la conduite.

Vous pourriez vous simplifier la vie en utilisant ce GPS multifonction, il vous aidera pour la communication, les divertissements et la navigation partout où vous aller. Mais l’avantage de ce bijou, c’est qu’il est à la porter de tous.



Installation du GPS Hyundai ix35


L’installation des autoradios de marque comme ce GPS Hyundai ix35 ou l’autoradio 307 Android est vraiment un jeu d’enfant, car ces GPS sont compatibles sur le tableau  de bord de l’ensemble des modèles disponibles.

Il sera automatiquement synchronisé avec la commande vocale et la commande au volant à l’aide du CANBUS  livré avec ce GPS lors de son achat.



Caractéristiques du GPS ix35


Le poste autoradio GPS Hyundai ix35 est équipé d’un écran tactile de 800*480, celui-ci est hyper-réactif et multipoints qui vous fera vivre des moments inoubliables de divertissement. Il est facile à manipuler, car il suffit de l'effleurer. Vous n’allez plus vous en passer en utilisant cette merveille, car il pourra tout gérer.

Les autoradios occidentaux, comme orientaux vous proposent un système Android  pour que l’application Mirrorlink (application permettant de connecter votre iPhone au GPS) ait un bon fonctionnement. C’est notamment le cas pour le GPS autoradio renault. Ce GPS est équipé de plusieurs entrées de périphériques.

Vous pourrez alors connecter votre clé USB, carte SD ou votre iPod. Pour surfer librement sur internet, vous devez d’abord avoir une clé 3G puis le connecter directement sur le port USB ou seulement connecter votre GPS à un hotspot WiFi.

 La fluidité et la rapidité de cet appareil sont vraiment impressionnantes avec son système Android. Avec la fonction « Double Zone », vous pourriez utiliser des applications simultanément, par exemple si vous écoutez de la musique, vous pourriez aussi naviguer au GPS au même moment.

Ayant les mêmes caractéristiques que les autoradios des modèles françaises comme l’autoradio Android Gps 308,vous aurez aussi à votre disposition le Bluetooth, avec cette option en plus vous pourriez utiliser le GPS comme kit mains libres vu que le micro de l’appareil est juste situé à la façade et le son émis sortira des enceintes avant et arrière de la voiture.

Vous pouvez également écouter de la musique via votre Smartphone.Pour la radio FM, vous pouvez utiliser la fréquence FM et AM pour écouter des chansons, des émissions radio ou les nouvelles. Ce GPS a aussi la capacité de visualiser et de mémoriser jusqu’à 99 chaînes radio.



Les différentes fonctionnalités du GPS autoradio ix35


L’autoradio GPS Hyundai ix35, tout comme le poste Autoradio 407 est adaptable avec divers accessoires comme la Dashcam généralement utile pour la caméra de recul et l’avertisseur sonore du radar de recul. Ces 2 éléments sont associés automatiquement avec le GPS.

Grâce à son écran haute définition, l’affichage de la cartographie sera en 3D pour la vision des routes, du paysage et des alentours. Il optimisera ainsi la lecture des réseaux, des itinéraires et les plans.

Il vous préviendra aussi à l’avance les radars dans les alentours en utilisant l’application Waze. L’écran du GPS vous servira d’affichage pour la caméra de recul.

Et celui-ci est déjà muni de plusieurs points d’intérêt sur les routes ou POIs (centres commerciaux, restaurants, pique-nique, stations d'essence…)



Les périphériques compatibles au GPS Hyundai ix35


Ce GPS Hyundai ix35 multifonction est capable de se connecter à plusieurs périphériques comme les Smartphones en utilisant un câble USB, Bluetooth, câble HDMI et un câble jack ; les clés USB ; une clé 3G ; de CD, DVD.

  • Pour votre Smartphone, vous aurez le choix : soit, utiliser un câble USB, insérez-le dans le port USB et patienter quelques secondes et vos musiques marcheront automatiquement ; soit connecter le Bluetooth de votre Smartphone au GPS Hyundai ix35et écouter vos chansons en streaming ; soit connecter les 2 appareils via le câble HDMI pour regarder des vidéos en Haute Définition ; soit, connectez-les avec un câble jack de 3,5 mm et passez votre playlist. Ce GPS récupérera vos appels manqués, vos appels émis ainsi que votre répertoire lorsque vous le synchroniserez à votre Smartphone.
  • Pour la clé USB, introduisez la clé dans le port USB
  • En ce qui concerne la connexion internet, insérez directement votre clé 3G et vous n’avez plus qu’à jouir d’internet ou connecter le GPS ix35 à un réseau WiFi pour avoir internet.
  • Vous pouvez le connecter avec le Bluetooth de votre Smartphone et écouter de la musique en streaming ou encore synchroniser votre répertoire ainsi que vos appels en absence, les appels émis et reçu.

Si vous voulez plus de sensations dans votre voiture, optez pour l’Android autoradio Megane 3. C’est un modèle européen et il offre des accessoires qui n’attendent que vous pour les découvrir.